Identifiants iCloud oubliés

sha224 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sha224 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous :).

Voilà, j'ai acheté un iPhone 5 il y a environ 1 an, et je ne m'en suis plus servi durant 1 mois ou 2. Vu tous les mots de passe qu'on doit retenir au fil du temps sur internet, j'ai complètement oubliés les miens pour cet appareil :/.
Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour que je les récupère? Ou pour que je débloque mon iPhone?

Evidemment, c'est bien moi qui ai acheté cet iPhone, j'ai la facture et autres. Je pourrais retourner au magasin qui me l'a vendu, mais je ne sais pas trop si ça servirait à quelque chose...

Merci d'avance!

3 réponses

Arthur361 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Perso, j'ai eu un prob comme toi, et apres des heures de recherche j'ai trouvé un logiciel (www.unlock-iphone-pro.com) qui a fonctionne du premier coup pour ne pas en avoir besoin. Y'en a plein qui foiraient, c'était le seul qui a bien fonctionné...
6
Bing_est_ton_ami

Bonsoir

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
0
sha224 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a fonctionné, merci! (réponse à Arthur361, ça c'est juste mis au mauvais endroit :/)
0