Restauration Sauvegarde iCloud

Fermé
Kheops_13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 6 mai 2014 à 14:22
Kheops_13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 17:13
Bonjour,
Je viens de récupérer un de mes anciens iPhone, une iPhone 4,
Après restauration, quand je me connecte à iCloud pour effectuer ma restauration, il m'est seulement proposé les sauvegardes effectuées avec cet iPhone, qui sont bien trop vielles car datant de l'époque où je m'en servais encore,
J'ai aujourd'hui un iPhone 5 et une iPhone 5S, avec lesquels j'ai évidemment effectué plusieurs sauvegardes que ce soit via iCloud ou via mon mac.
Mon problème est que le mac m'a été dérobé, que je n'ai pour le moment aucun ordinateur, je souhaite donc savoir comment procéder afin de récupérer la sauvegarde iCloud de mon iPhone 5 ou 5S afin de l'installer dans le 4 si cela est possible,
Dans l'attente de vous lire,
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Kheops_13
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 16:59
Si au démarrage de l'iPhone 4 tu renseigne ton compte iCloud (compte utilisé sur les autres iPhones), il te sera proposé les sauvegardes des autres iPhone. Si tu veux plus d'info va voir ici : http://www.tutoriel-iPhone.fr
0
Kheops_13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 17:13
Bonjour et merci,
C'est exactement ce que j'ai fait mais au moment de choisir la sauvegarde à restaurer, je n'ai que des sauvegardes avec le mention "sur cet iPhone4"
Il ne m'est pas proposé celles effectuées avec mes autres téléphones,
Je vais regarder le tutoriel espérant trouver une solution,
Merci encore
0