Iphone saturé par les titres hors connexion de spotify

Fermé
Marion Ben is ok Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 5 juil. 2013 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 17:04
Bonjour à tous,

je m'adresse à vous après avoir parcouru dans tous les sens les aides dispos sur spotify et son utilisation et me voilà assez désespérée!
Je me sers de spotify sur iphone et j'ai rendu dispo hors connexion un trop grand nombre de morceaux, mon iphone est complètement saturé je ne peux pas prendre la moindre photo, j'aimerais modifier cette liste de morceaux dispo hors connexion mais rien n'y fait, si je me contente de pousser le bouton sur "off" dans la barre, les morceaux sont indiqué comme non dispo hors connexion mais en réalité ils sont toujours là quelque part dans la mémoire à me bouffer tout mon espace de stockage et je ne parviens pas à trouver ni où ni comment supprimer ces liste de titre dispo hors connexion. J'aimerais simplement modifier ces listes de morceaux amateur de l'appli spotify un coup de main?!
A voir également:

5 réponses

Pinea-Apple Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 8
5 juil. 2013 à 23:41
Bonsoir,
Je n'ai pas d'Iphone ma réponse peut paraitre bête mais ne suffit-il pas de désinstaller Spotify sur votre Iphone pour remettre a zéro la liste hors-connexion ? ainsi la modifier et réinstaller par la suite Spotify .
8