Les discussions

Desimlockage i phone 4

Bonjour, J'ai un collègue de travail qui vend son i phone 4, il est client chez orange et le téléphone a 3 ans ½, après appel auprès de son service c...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone refuse la nouvelle mise à jour (ios7.1.1)

Bonjour, Après des heures de recherche sur les forums, impossible de trouver les réponses à mes questions, c'est pourquoi je vous écris aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kevingoncalvess

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, j'explique mon soucis, j'ai un IPhone 4 dont je prends le plus grand soin. Malheureusement hier après une balade à cheval au couché du soleil...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dono2051100

Utiliser 2comptes apple et icloud sur un ipad

Bonjour, mon conjoint et moi avons chacun un iPhone 5s avec un identifiant Apple et iCloud différent. Toutefois, nous aimerions pouvoir utiliser les...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ka

Iphone 4 bloque

Bonjour, J'ai un iphone 4 qu un ami ma vendu. Il a été réinitialiser et son code sfr n'était valable que 6 mois. Comment faire pour pouvoir utilis...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Problèmes de batterie avec mon iphone

Bonjour, voilà j'ai un iphone 4 , et j'ai quelques problèmes de batterie depuis peu malheureusement...enfaite mon chargeur précédent a cassé et j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Bakealau

Vendre un faux téléphone

Bonjour,j'ai vendu un faux téléphone sans le savoir que peut il m'arriver ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c gsm & cdma américain -> en france

Bonjour, Lors d'un voyage au USA, j'ai acheté un iPhone américain qui est bloqué sur l'operateur sprint (CDMA). Et par conséquent, je voudrait savoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fred.ml

Connexion à facebook avec jeux sur l'iphone

Bonjour !!! Je joue depuis quelques temps à des jeux sur mon iphone et la plupart d'entre eux me demandent de me loger avec FB... J'ai donc tout par...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Iphone 4s fonctionne sur secteur puis bug..

Bonjour, On m'a confié un Iphone 4s qui est tombé dans l'eau (piscine). Il a été séché au seche-cheveux dans la foulée. Symptômes : ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
zakaria94

Restauration iphone 3gs

Bonjour, je change d'opérateur et voudrais donc désimlocker mon iPhone 3GS. On m'a indiqué qu'il fallait restaurer l'iPhone via iTunes mais problèm...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Redlinxx

Slide de iphone ne fonctionne pas

Petite chute sans problème car mon iPhone 4s est protégé et depuis, il est allumé, je ne peux pas l'éteindre , j'ai retiré la puce et remise ensuite, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fred.ml

Problème iphone4

Bonjour, Depuis que mon bouton home ne marche plus, mon contrôle vocal s'active en permanence, ce qui est assez dérangeant!! Mon téléphone appel n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fred.ml

Comment savoir si un contact a bloqué mon numéro?

Bonjour, J'ai un iPhone 5S, y a t il un moyen de savoir si un de mes contact à bloqué mon numéro aussi bien pour les sms que les appels? Ce contact...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone non reconnu par windows (7)

 Résolu

Bonjour, je vais vous parler d'un problème récurant sur cette section du forum : le "périphérique USB non reconnu". Comme je n'ai pas trouvé mon bonhe...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Amiral

Réseau indisponible

Bonjour, J'ai eu en cadeau un ancien iphone 4 débloqué. Quand j'ai mis ma carte sim, j'ai comme message Réseau indisponible. J'ai réinitialié les r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fr4ise

Mise a jour logicielle ota directement en wifi

Bonjour, Etant encore en 5.0.1 sur mon 4s, et voyant qu'on me propose la version 6.1.3 directement sur mon iPhone en wifi, ne voulant pas passer p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
irony42

Iphone 5s, mise a jour installé sans application

Bonjour, J'ai désinstallé hier soir un jeu sur mon iphone, sauf qu'une mise a jour de ce jeu était prévu (elles se font automatiquement pour moi). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
alexdu17200

Windows live mail

Bonjour, Puis-je configure Windows live mail sur mon IPone Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaumune

Mon viber ne fonctionne pas

Bonjour, jai un pbl av mon viber je vien de mettre a jour mon iphone 4s la version 7.0 et jai instaler viber jrecoi le code de confirmation mai il ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio

Mon iphone ne se connecte pas sur mon ordinateur

Bonjour Voila je m'explique,j'ai acheté un nouvel ordinateur et impossible de connecter mes iPhone 4 et 3GS a celui si. L'ordinateur est un Compaq 1...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
eric3838

Iphone 4 tombé dans l'eau ....

Bonjour, IL y a 6 mois j'ai fait tombé mon iphone dans les toilettes je l'ai retiré tout de suite! Ayant vu ma cousine dans la même situation quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
taserx26

Ios 8

Salut, on vient de m'offrir un iphone 4S et la version ios 8 va bientôt sortir, est ce que je pourrais la télécharger ? si non est ce que cela posera...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
TheBledard

Configuration iphone 4 et itunes

Bonjour, comment configurer un iphone4 avec la nvelle version itunes merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
steloo

Iphone 4s 8go, bien pour les musiciens ?

Bonjour, Si l'iPhone m'attire c'est essentiellement pour toutes ses applications en rapport avec la musique et la création musicale (Garageband, bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
FenderTele

Passage ios 4.1 a ios 5.0

Svp,y't-il un site sur pour telecharger iOS 5.0 sans aucun problem et est-possible

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlokage

Esque un opérateur peut bloquer votre portable ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La batterie

Bonjour, Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 J'aimerai savoir pourquoi mon Iphone 4S a commencé à utiliser trop de la ba...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
artzmodDdD

Mail ovh iphone 4s

Bonjour, j'ai un iPhone 4S et je souhaiterai mettre mes mails du lycée qui sont hébergé chez OVH sur mon iPhone via l'application MAIL d'origine. J...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
antoine70800

Restauration sauvegarde iphone 4 à iphone 5c

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car aujourd'hui j'ai récupérer mon iphone 5c que j'avais emmener à réparer et pendant 1 semaine j'ai eu en m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dawg99

Iphone

Bonjour, le problème avec mon iphone 4 c'est qu'il est tombé depuis il s'allume plus, quand je le met à charger seul le logo s'affiche puis dispar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dawg99

Problème mode paysage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Ma mère a utilisé mon iphone et depuis il ne se met plus en mode paysage ... Comment faire ? Appuyé sur le cadenas entouré d'une flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mij3r

Iphone 4s bloqué sur le cable/itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui même. Il fonctionnait très bien, mais lorsque j'ai voulu faire la mis à jour vers l'iOS 7.1, i...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mij3r

Problèmes synchronisation itnues

Bonjour, j'essaie de synchroniser mon iphone 4S avec itunes 11.1.5 mais la synchronisation se bloque à l'étape 5/5 "attente de l'application des mod...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
parkatm

Mon iphone ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3gs, et sans le vouloir j'ai appuyé sur effacer iPhone, mais maintenant il reste allum...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mimi9324

Problème iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5c, j'explique. J'ai fait une mise à jour, le téléphone à beuger, je l'ai éteind, quand je les rallume...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dawg99

Iphone perdu qui ne capte pas

Bonsoir, J'ai perdu mon iPhone cet après-midi dans un champ a côté de mon logement mais, l'herbe étant vraiment haute, je ne l'ai pas retrouvé. A l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dawg99

Mon iphone ne s'allume plus!

Bonjour, alors voilà un jour je suis sortie dehors et je n'avais pas beaucoup de batterie donc je l'ai laissé se décharger tout seul sauf que le probl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Flora

Ligne fine en haut de l'ecrans (ecrans neuf) iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4 avec un écrans neuf mais il y a une ligne en haut de l'écrans. La ligne reste sur le même axe mais elle apparait...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Odin2420

Touche localisation grisée

 Résolu

bonjour comment puis-je accéder au service de localisation avec la touche de service de localisation grisée de mon iphone 4 s? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
valtai

Flux de photo

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon iPhone afin que mes photos soient synchronisées sur mon PC, donc sauvegardées dans le dossier " Photos iCloud > Flux de...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lbonati

Iphone 4

comment envoyer un mail depuis un iphone 4?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb batterie neuve vite décharger même sans utilisation

Bonjour,a tous . Mon iphone 4 sous iOS 7.1 ce décharge rapidement même sans utilisation avec ou sans carte sim , j'ai changer ma baterie même problème...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
artzmodDdD

Problème de réception

Bonjour, Depuis ce matin mon iphone3 envoie tous mes appel téléphonique sur ma messagerie Mes interlocuteur me disent que cela se fait instantané ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fred.ml

Planté sur la pomme

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai fort besoin de votre aide car j'en meurs. allons tt droit au but. mon iphone 3GS 16GO sous Ios 5.1.1 reste bloquee s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fred.ml

Comment récupérer des sms effacés sur un iphone 5s

Bonjour, Connaissez vous un logiciel ou une méthode pour récupérer des sms effacés sur un iPhone 5S? J'ai essayé avec le logiciel DR FONE mais ça n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jb95

Aucune sim sur iphone 4

Bonjour, j'ai finalement fait réparé mon iphone 4 qui ne reconnaissait aucune carte sim, maintenant il marche, mais quand j'utilise ma sim avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
artzmodDdD

Bizarreries sur mon i phone4s

Bonjour, J ai passé mon i phone à mon ami en supprimant ma boîte mail et mon Facebook (que j ai désactive) Il y a deux jours l i phone à affiche to...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
filoubrune

Probleme de son

Quand j'appelle ou que l'on m'appelle on m'entend deux secondes et après plus rien. Moi par contre j'entends parfaitement mon interlocuteur. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
artzmodDdD

Écran lors d'un appel qui s'éteint plus

mon iphone lors d'un appel ne s'éteint plus, comment faire pour que quand il soit collé à mon oreille s'éteigne? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
artzmodDdD
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 43 247