Suppression des photos autoportraits
bonjour, je désirerais supprimer toutes les photos dans photos autoportraits ??? merci, laure Configuration: Windows / Firefox 42.0
bonjour, je désirerais supprimer toutes les photos dans photos autoportraits ??? merci, laure Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonsoir a tous Voila j'ai bloqué une personne mais je veux quand même lui envoyé des sms... oui c'est bizarre... Est ce que la personne peut voir le ...
Bonjour, Mon iphone 5c est tomber dans l'eau je l'ai n'ettoiyer avec un tshirt ..je l'ai mit dans un sac de riz ...dans l'apre midi j'ai verifier c...
Bonjour, voilà comme l'indique le titre, mon iPhone 5s affiche un écran bleu lorsque je l'allume puis il s'éteint de nouveau (parfois il arrive à s'al...
Bonjour, mon iPhone 5s est désactiver et sur l'écran c'est marquer ¨se connecter à iTunes¨ pour je ne sais pas quelle raison, mais je voudrais sav...
Comment puis je savoir si une personne que j'ai bloquée sur mon iPhone a essayé de me contacté ?
Bonjour, Voici mon problème. J'ai l'Iphone 3G 8Go, avant hier j'ai voulu telecharger l'application goom (radio) quand je clique sur "installer" il...
Bonjour, Mon iphone 5 avec lequel je me connecter sur facebook au jeux comme scrabble refuse accéder a ses applications depuis que j ai fait ma d...
Bonjour a tous Je suis a la poste mobile je viens de changer de tel (de l i phone 4s au 5c reconditionné). Je me connecte sur i tunes sans problème ...
Bonjour, Bonjour, J ai un probleme avec le micro de mon iPhone Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas. Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai le meme probleme que la derniere fois avec mon IPone 5S ( acheté il y a 1 mois ) il est brancher mais ne veux pas se chercher... le fi...
Bonjour, Il y a 2jours j'ai fais tomber mon Huawei du haut du 1er étage. Le téléphone en lui même marche impeccablement mais l'écran lcd et la vi...
Monsieur, possédant un iPhone 4s et voulant mettre une horloge en page d'accueil je ne trouve pas le dossier ( utilitaire ) de mon é...
Bonjour, voilà comme l'indique le titre, mon iPhone 5s affiche un écran bleu lorsque je l'allume puis il s'éteint de nouveau (parfois il arrive à s'al...
Bonjour, j'ai un i Phone 4s que m'a donné (ma fille qui a acheté un 6)...donné sans remettre à "zéro" les paramètres de l'ancien....tout allait bien d...
Bonjour, J Ai commencé à ecrire un iMessage et Sans faire expres, j Ai appuyé sur envoyer. Là barre bleue n est pas arrivée Au bout et il n y a pa...
Bonjour, comment faire mon iphone 6 est bloque et je n ai pas de materiel une solution svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
bonjour j'essaie d'ajouter des mp3 d'une carte SD sur Iphone et c'est pas possible! Qui sais m'aider, et merci
Slt à vous tous Please J aimerais bien activer mon iPhone 6; acheté en occasion. L identifiant du dernière utilisateur est demandé.mais je ne l ai...
Bonjour, Depuis ce matin mon iPhone 6 ne m'affiche que des mails datant de 2013. J'ai beau supprimer ces mails au fur et à mesure, je continue quan...
Bonjour, j'Ai Un iphone 4 s que je viens de reçevoir Je n'arrive pas à avoir une sonnerie lorsque je recois des sms entrants. Pourtant il y a une s...
Bonjour, j'ai pris plusieurs photos hier soir ainsi qu'une vidéo, en tout j'ai 45 éléments (photos et vidéos comprises) sur mon iphone, le hic est...
Bonjour, j'ai un iPhone 5c et le forfait free à 2€ et je ne peux pas envoyer et recevoir de mms ni utilisé ma 3g même en activant les donnés cellulair...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s de la Tunisie et je veut supprimer le contenu icloud. Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Ça fait maintenant 4 semaine que mon iPhone 5s ne capte pas le wifi il n'y a que la 4G qui fonctionne avant d'aller le mettre à réparé je v...
Bonjour, sur mon iPhone je n'arrive plus a écouter de la musique avec les écouteurs,est ce que qqn connait un endroit au Luxembourg pas cher, ou on pe...
Bonjour, Il y a 2semaine j'ai fait tomber mon Iphone 6 dans les toilettes je l'ai mis dans du riz et je l'ai mis en charge ils c'est allumer comme ...
Bonjour, mon iphone 5c demande un mot de passe pour mise a jour ou puis je le trouver?? ok c'etait le passe de la sim tout marche Con...
Bonjour, mon iPhone 6 il s allume plus depuis hier la batterie elle est devenu très faible hier mon téléphone il était dans le chargeur tout la nuit...
Bonjour, Dans le but de synchroniser mon iphone 5 avec mon ancien tél. cell. je dois télécharger Itunes mais je reçois le message : Impossible de lire...
Bonjour, alors j'ai un probleme mon telephone a pris l'eau se qui fait que mon boutton d'accueil ne marche plus et le contrôle vocale s'active tout ...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug assez génant... Le scrolling de mon téléphone est complétement buger... Je peux srcoller vers le bas, mais quand mo...
Lorsque j'ouvre une application comme snapchat, mon appareil photo n'est pas activé. De même pour Messenger, j'ai un message " dans les réglages de l'...
comment debloquer un iphone
Bonjour, je cherche actuellement un IPhone 6 peu cher, pouvez-vous m'aider à en trouver un? PS: Oubliez les sites d'enchères. -- Rien n'est impo...
Bonjour! J'ai faite déverrouiller mon iPhone 6s et compléter la démarche je devais le sauvegarder et restaurer. Après qu'il soit déverrouiller j'ai r...
Bonjour,j'ai un iphone 6 et je veut y metre mon empreinte digitale mais un message s'affiche :impossible de configurer toutch id ??????????
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur le site mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi. Je m'explique : sur mon Iphone 4s...
j'ai un iphone 5s endomager avec un ecran ouvert et il est bloque sur la pomme ,en voulant le restorer j'ai casser le bouton home et impossible d'entr...
Bonjour, j'ai acheté mon iPhone SE cet après-midi, et lorsque j'essaie de le brancher à iTunes, iTunes ne reconnait pas mon iPhone, impossible donc de...
Bonjour, Bonjour j'aurais besoin d'un renseignement je n'y connais absolument rien à l'iPhone je voulais savoir est-ce que quand je reçois une photo...
Bonsoir, tout est dans le titre, lorsque j'appuie sur le bouton power de mon iphone 5 "normalement" pour afficher le lockscreen ou le verouiller cela...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières !! J'ai prévu de remettre à neuf mon iPhone 6s, je dois changer le châssis arrière mais je suis un peu perdue...
Bjr, je n'arrive pas à faire des mises à jours dans mon téléphone Apple car j'ai oublié mon mot de passe. j'en ai crée un autre compte mais on me dema...
Bonjour j'ais régulièrement des N° de téléphone qui disparaissent dans mon Iphone 6 comment faire pour les retrouver et empecher de nouveau la dispa...
Bonjour, J'ai un iphone 5s qui est casse il s'allume et tout mais le tactile fonction pas et j'ai des ligne de couleurs et un quart de mon écran ...
Bonjour, J'ai voulu faire un hardreset sur un iPhone que j'ai trouvé. Au début la manipulation fonctionne jusqu'au moment où l'iPhone me dit que ...
Bonjour, Je ne reçois pas mes messages texto et je ne peux en faire si je ne suis pas sûr wifi Comment puis-je faire Configuration: iPad / Saf...
Bonjour, j'ai reçu un iPhone 4s occase et j'aperçois qu'il y a déjà un compte du propriétaire et je peux ni accéder ni changer le compte! Comment je p...
Bonjour, J'ai acheté un iPad il y a peu et j'ai mis la sauvegarde de mon iPhone et quand je télécharge une appli sur l'iPad elle se télécharge aus...
Questions et réponses sur l'iPhone