Prix de iphone5s au états-unis sans abonnement

dja97 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je part en vacance au Etats-Unis et je souhaite acheter un iPhone 5s sans abonnement quel est le prix.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, attention a cela aussi, acheter un iPhone aux états unis est une chose, si tu reviens en France et que l'iPhone tombe en panne Apple France ( Europe) risque de ne pas prendre en compte la garantie. Les textes, que publie Apple, concernant ce détail ne sont pas claires...
Ce que je suis sur c'est que si l'on achete un iPhone en Europe on peut s'adresser a n'importe quel service Apple en Europe pour la garantie.
Si on applique ce principe, acheter son iPhone aux états unis implique d'utiliser le SAV au états unis pour un réparation sous garantie.
1
Anonyme-- Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ça dépend les Go.
Je crois, si je ne me trompe pas, que c'est ceux-ci :

16Go : 649$
32Go : 749$
64Go : 849$

Par contre, il faudra penser peut-être à préciser aux vendeurs là-bas que tu voudras un modèle GSM pour l'Europe, que ta carte SIM puisse fonctionner correctement en Europe... je m'y connais pas trop, mais sait-on jamais si ce n'est pas compatible...
0