Changement numéro iMessage et FaceTime
Bonjour,
J'ai changé de numéro de téléphone mais l'ancien reste affiché sur FaceTime et iMessage en gris et non sélectionné sur mon iphone (5S). En sachant que je les utilises aussi sur mon mac et ipad. Comment est ce que je pourrais effectuer le changement?
Merci d'avance !
J'ai changé de numéro de téléphone mais l'ancien reste affiché sur FaceTime et iMessage en gris et non sélectionné sur mon iphone (5S). En sachant que je les utilises aussi sur mon mac et ipad. Comment est ce que je pourrais effectuer le changement?
Merci d'avance !
1 réponse
-
Modérateursalut, va dans Réglages Général Réinitialiser et choisis Réinitialiser les réglages réseaux. SI cela ne marche pas choisis Réinitialiser tous les réglages. SI cela ne marche toujours pas réinitialise ton iPhone avec iTunes.
-
-
-
-
Tout à l'heure j'ai réessayé de réanitialiser des réglages et l'ancien numéro a enfin disparu de la liste d'envoi, mais le nouveau numéro n'apparait toujours pas, il n'y a que l'adresse mail...j'ai désactivé et réactivé iMessage mais il reste longtemps sur en attente d'activation avant de passer sur erreur :/
-
Modérateurdésactive iMessage et face time, puis éteint complètement et redémarre ton iPhone, connecte le a iTunes et fait afficher la page de l'iphone, dans Résumé ton numéro apparait, contrôle qu'il y soit et que c'est le bon, clic sur Rechercher les mises a jour, l'histoire de voir s'il y a une mise a jour des paramètres de l'opérateur.
SI c'est le bon numéro de tel qui s'affiche dans iTunes re active iMessage et face time sur l'iPhone.
-