Changement numéro iMessage et FaceTime

Fermé
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
-
 Princesse2 -
Bonjour,
J'ai changé de numéro de téléphone mais l'ancien reste affiché sur FaceTime et iMessage en gris et non sélectionné sur mon iphone (5S). En sachant que je les utilises aussi sur mon mac et ipad. Comment est ce que je pourrais effectuer le changement?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Messages postés
14337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2021
4 951
salut, va dans Réglages Général Réinitialiser et choisis Réinitialiser les réglages réseaux. SI cela ne marche pas choisis Réinitialiser tous les réglages. SI cela ne marche toujours pas réinitialise ton iPhone avec iTunes.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2021
4 951
c'est galère toute cette histoire, les serveurs d'Apple mettent peut-être du temps a se mettre a jour d'où les problèmes..
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014

Je n'ai qu'à attendre alors... Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !
est ce que le pb se règle avec le temps car moi j'ai un iPhone 4s j'avais un numéro de téléphone entre temps j'ai changer de numéro, j'ai fais changer le numéro sur le compte apple mais sur facetime et imessage l'ancien reste sans pouvoir y faire quelque chose, faut -il juste attendre que le temps passe?
Messages postés
14337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2021
4 951
Salut je te conseille de désactiver iMessage et Facetime puis d'éteindre l'iPhone. Puis de le rallumer et de re activer iMessage et Facetime.
salut, j'ai exactement le même problème que magg8 comment faire ? j'attends mais il n'y a rien...