Son marche en m'appelant mais ne marche pas pour les apps
Nic
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un iphone 5s depuis qq mois et voila depuis aujourd'hui plus de son j'ai tt testé et en recevant
un appel ca marche, le vibreur marche mais le son des applis et le son de touches non plus et plus
le son du clic quand on le verrouille non plus, ca sent la réparation non? et moi qui croyais qu'apple
étais si fiable...
j'ai un iphone 5s depuis qq mois et voila depuis aujourd'hui plus de son j'ai tt testé et en recevant
un appel ca marche, le vibreur marche mais le son des applis et le son de touches non plus et plus
le son du clic quand on le verrouille non plus, ca sent la réparation non? et moi qui croyais qu'apple
étais si fiable...
A voir également:
- Son marche en m'appelant mais ne marche pas pour les apps
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
- Vidmate apps - Télécharger - TV & Vidéo
- Appeler en privé - Guide
- Apps nomades paris standard ✓ - Forum Réseaux sociaux
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows