J'ai restaurer mon iphone

Fermé
Pedro - 24 nov. 2014 à 20:45
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 nov. 2014 à 13:07
Bonjour, j'ai restaurer mon iphone sans le faire exprès il me demande mon code icloud et quand je met il me dit qu'il l'on bloquer et que je dois le réinitialiser mais quand je l'ai cree j'ai mis n'importe quoi . Mais je connais le compte apple et icloud quelqu'un sais m'aider ?




A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
24 nov. 2014 à 22:13
Salut, utilises iTunes de ton ordinateur pour te connecter a ton compte, une fois que tu aura remis tes informations a jour ton compte devrait fonctionner pour activer ton iPhone.
0
Oui mais le soucis c'est que il me demande icloud et je sais pas comment me connecter sur icloud avec mon itune :/
0
Je viens de test de me connecter avec Itune et il me ramene toujours a l'endroit ou je n'arrive pas a me connecter vu que je connais plu les infos
0
Et ils disent que mon compte est bloquer
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 nov. 2014 à 13:07
re, déjà il faut comprendre une chose:
Il y a le compte Apple, le compte iTunes et le compte iCloud.
Par défaut les 3 sont identiques ( même adresse mail et mot de passe)
TU dois donc débloqué ton compte Apple en passant par le logiciel iTunes pour t'y connecter.
Si tu ne connais plus les infos de ton compte on peut se demander si tu es bien le propriétaire du compte...Sache qu'il faut absolument que tu récupère ton compte, créer un nouveau compte ne sert à rien.
As tu accès a la boite mail de l'adresse du compte Apple ? si oui utilises l'option Mot de passe oublié lorsque tu essayes de te connecter a ton compte, Apple t'enverrai un mail pour récupérer ton compte.
SI tu n'y parviens pas ou que tu n'as plus accès a ta boite mail tu dois faire une demande de récupération de ton compte en utilisant le formulaire suivant:

https://iforgot.apple.com/appleid?language=FR-FR

Renseigne les champs et Apple te répondra par mail.
0