Je n'arrive pas à mettre la 4G de Free !

AymenA45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 André -
Bonjour je viens d'avoir mon iPhone 5S que j'ai acheté chez free, qui est normalement compatible en 4G, mais lorsque que je vais sur le site Free Mobile pour activer la 4G sa me met : Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE

Pouvez vous m'aidez SVP :(
A voir également:

4 réponses

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Il faut que ton forfait comprenne la 4G, pas seulement le telephone
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Tous les forfaits Free sont 4G.
0
AymenA45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un forfait à 19.99 €
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Tous les forfaits Free sont 4G.... !
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Aymen redémarre ton téléphone ...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si tu possèdes ton forfait depuis longtemps et que tu viens a peine d'acquérir l'iPhone 5s peut-être que ton abonnement ne soit pas encore a jour pour te faire bénéficier du 4G, vérifie sur ton compte Free que l'iPhone est bien enregistre .
0
André

J'ai exactement le même problème !!!!
-1