Carte SIM verrouillée sur mon smartphone 4 acheté en juillet

suzanne.jlp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
carte SIM verrouillé depuis ce matin comment faire car je ne connais pas mon code PIN?
merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut ;

Généralement , le code Pin est 0000 mais si tu l' as changé , toi seule peut remédier à ton problème.
La communauté CCM n' étant pas dévouée à cela -)
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Cdt
0
Utilisateur anonyme

après 3 codes PIN faux ............... tu utilises le code PUK
0
suzanne.jlp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas le code PUK!!!
merci
0
Utilisateur anonyme

alors appelle demain ton opérateur il te le donnera (si le téléphone bien évidemment t'appartient ............ MDR)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour info , le code PUK est sur le support de la carte sim ( normalement ) . Cdlt
0
suzanne.jlp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci oui je pense aller voir mon opérateur demain ,je sais que le code puk est sur la carte sim mais impossible d'ouvrir le petit tiroir enfin j'arrête me recherches il fera jour demain!! milles merci
0
Utilisateur anonyme

le code PUK n'est PAS sur la carte SIM mais sur le support de la carte, le plastique avant le découpage de la carte SIM !!!
0