Problème synchronisation iPhone 5S sur MacBook Pro.

Fermé
loco51100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - Modifié par loco51100 le 21/11/2014 à 11:33
loco51100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 10:55
Bonjour,

Je viens demander de l'aide concernant mon iPhone 5S, je vais le revendre prochainement pour acheter un autre iPhone ( 5C ou 6 ), seulement j'aimerai ne pas perdre tout ce qu'il y a actuellement dans mon iPhone 5S ( photos, application, SMS etc...). Donc je décide de le brancher à mon Macbook Pro afin de faire une sauvegarde pour ensuite transférer cette sauvegarde sur mon prochain iPhone seulement IMPOSSIBLE un message d'erreur s'affiche et me signale " iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPhone " iPhone de Antony ". Allez à l'onglet Résumé des préférences de l'iPhone et cliquez sur Restaurer pour tétablir les réglages d'origine de cet iPhone ".. Seulement cela ne change malheureusement rien, j'ai essayé le truc de réparation d'itunes etc.. ça change rien aussi, j'ai essayé sur plusieurs macbook et iMac rien n'y fait toujours le même message...

Je tiens à préciser aussi que lorsqu'il est branché sur itunes, il affiche une capacité de " ZERO OCTET " et propose soit " Ejecter l'iphone " - " Recherche de mise à jours " - " Restaurer l'iPhone "

Voili Voilou
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 21/11/2014 à 12:47
Salut, ton post n'est pas banal, si j'ai bien compris ce que tu as écris, iTunes ne peut pas sauvegarder ton iPhone..

Dans le passé as tu déjà connecter ton iPhone à iTunes ? Vérifie dans iTunes que iTunes est bien connecté sur ton compte ( si iTunes n'est pas connecté sur ton compte on peut effectivement avoir le message " iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPhone " iPhone de Antony ".

Es ce que iTunes t'affiche le contenue de l'iPhone ? ( page d'iTunes ou tu vois les application installés)

Lorsque tu branches ton iPhone es ce que iPhoto te propose de télécharger les photos présentes dans ton iPhone ?

Je te conseille de faire un peu le ménage dans ton iPhone afin de voir si tu récupères de la place mémoire. Supprime manuellement les éléments qui ne te sont pas indispensables. ( photos/applications/musiques, les achats effectués avec ton compte sont toujours récupérables). Puis refait un test, connecte l'iPhone a iTunes et vois ce qu'il se passe.
0
loco51100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 10:55
Salut, désolé je n'avais pas eu le temps de répondre avec le boulot, dans le passé oui mon iPhone a déjà était connecté à iTunes, pour diverses sauvegardes, j'ai donc fais le ménage dans mon iPhone j'ai donc 4Go de disponible, iPhoto se lance lorsque l'iPhone se connecte et il lit en effet les photos que j'ai sans problème, en revanche iTunes même problème ( même en connectant mon compte avant le branchement de l'iPhone ), je ne peux pas lire les Apps que j'ai, iTunes m'affiche toujours le message d'erreur lors de la connexion de l'iPhone et toujours son " Zéro Ko ".
0