Iphone 4s 6.1 migration en 7.1.2 ou 8.1
totof118
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
totof118 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totof118 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un iphone 4s en 6.1 et j'aimerai le passé en version 7.1.2 de preference voir en 8.1 mais pas en 8.1.1. la fonction restoration a partir d'itunes ne fonctionne pas car l'ios 8.1.1 est sorti. existe il un autre logicile sur lequel je pourrais mettre mon iphone a jour l'aide du fichier ispw.
Ou existe il un moyen un fois si je met a jour en 8.1.1 de downgrader en 7.12 ou 8.1
Merci d'avance pour vos reponse
j'ai un iphone 4s en 6.1 et j'aimerai le passé en version 7.1.2 de preference voir en 8.1 mais pas en 8.1.1. la fonction restoration a partir d'itunes ne fonctionne pas car l'ios 8.1.1 est sorti. existe il un autre logicile sur lequel je pourrais mettre mon iphone a jour l'aide du fichier ispw.
Ou existe il un moyen un fois si je met a jour en 8.1.1 de downgrader en 7.12 ou 8.1
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Iphone 4s 6.1 migration en 7.1.2 ou 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31098922-repasser-a-ios-7-1#p31098937 . Cdlt
oui j'ai bien vu deja ces articles comme quoi suite a l'apparition de l'ios 8 et des problemes que cela provoqué il était possible de downgrader en 7. Mais depuis il y a la version 8.1.1 qui doit améliorer les choses mais je n'ai pas envie d'y passer et préférerai être en 7.1.2. en je n'ai vu nul part des personnes qui sont passé de 8.1.1 a 7.1.2. de plus lorsque je restore a partir d'itunes, j'ai un message d'erreur 1304 si je prend un autre ios que le 8.1.1
D'ou ma question sur le forum de savoir si il n'était pas possible de mettre a jour l'iphone sans itunes ou d'avoir une personne qui a reussit a dowgrader.
D'ou ma question sur le forum de savoir si il n'était pas possible de mettre a jour l'iphone sans itunes ou d'avoir une personne qui a reussit a dowgrader.