Itunes synchronisation bloquée

Fermé
Mortalisus - 4 oct. 2013 à 13:02
 crisangou - 24 nov. 2014 à 14:59
Bonjour, après la mise à jour iOS 7.02 j'essaie de synchroniser mon iphone 4S avec itunes 11.1 mais la synchronisation s'arrête soit à "attente de l'application des modifications" soit à " attente des éléments à copier". Arrivé à cette étape la barre de chargement sur itunes tourne dans le vide et les flèches qui tournent sur l'iphone indiquant la synchronisation disparaissent. Pour le coup je n'ai plus aucune musique et impossible de les remettre ! Je n'ai rien trouvé sur le site d'apple et pareil sur les forums. Si quelqu'un a la solution je vous remercie par avance !



A voir également:

4 réponses

Mortalisus Messages postés 80 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 21
4 oct. 2013 à 13:40
Merci pour ta réponse, oui en effet je comptais contacter le service client mais comme d'habitude ils vont me dire que ca vient du PC et donc de contacter microsoft, qui eux vont me dire que ca vient d'itunes qui est mal développé pour pc... donc je préférais encore demander ici.
18
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 13:46
ça c'est sure, c'est toujours comme ça

Mais iTunes est basé pour Apple, il fonctionne sur PC mais ça coince

Avant j'avais un PC avec iTunes, je n'ai eu que des merdes
J'ai suis maintenant sur Man depuis 3 ans et plus de soucis avec iTunes et le Mac
Donc voila pour te dire que iTunes avec PC, pas bon ménage

Maintenant je ne te dis pas d'acheté un Mac, mais moi aillant fait de l'infographie etc...
Je suis passer sur Mac et fini les tracas avec PC

Pour en revenir à iTunes, tu as bien télécharger iTunes 32 ou 64 bits pour ton Processeur?
Sinon aussi ré-install iTunes en laisser tout par défaut
0
Mortalisus Messages postés 80 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 21
4 oct. 2013 à 13:48
32 bits, mais le problème c'est le prix des mac ^^ bref oui je vais reinstaller ! Besoin de désinstaller a partir du panneau de configuration ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 13:52
oui, si tu as regcleaner c'est bien aussi
une fois dés-installer, redémarre ton PC comme ça il vide la mémoire
redémarre et installe iTunes 32 bit comme tu as choisi d'après ton CPU
et suit les instructions comme il le dis

pour commencer fait cela
0
Mortalisus Messages postés 80 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 21
4 oct. 2013 à 14:18
Pas plus, j'ai réinstallé, changé de cable, ca ne marche toujours pas ! Par contre faire une synchronisation sans synchroniser la musique ca marche, mon iphone reste en synchro jusqu'a a la fin et sur itunes toutes les étapes se terminent, mais dès que je mets de la musique ca tourne dans le vide et on téléphone ne reconnait plus mon pc
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 14:20
j'ai une question bête à te posé: ta musique est dans qu'elle format?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 13:33
Beaucoup de personne on des problèmes avec ces mise jour 7.0.0 et 7.0.2
Personnellement je n'en ai pas, pourquoi, t'en mieux, surement car je suis sous Apple avec tout

Mais il devrais arrivé d'autre mise à jour, soit tu est patient ou tu contact le service technique d'Apple pour exposé ton problème, comme les autres personnes
et delà il devrait y avoir une mise à jour plus vite

Vérifie quand même bien ton câble qui fonctionne bien.

Mais je vois que tu est sur PC, là c'est encore autre chose
Voir si iTunes n'as pas de soucis à l'origine avec PC
0
Bonjour. Comment fait -on pour les contacter svp? Merci.
0
j'ai le même problème et je viens de l'apple store de velizy où il m'a été repondu que ma sauvegarde s'était peut-être mal passée.
Il me suggère de déclarer mon iphone 5 comme un nouvel iphone et de remettre ma musique, mes photos ...mes appliies etc...à la mano
je perds alors tous mes SMS et MMS

ça reste très moyen je je ne suis pas partant pour cette opération

quelle déception cette nouvelle version !!!!
0
Mortalisus Messages postés 80 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 21
8 oct. 2013 à 20:07
J'ai procédé à une restauration et tout s'est bien passé !
0
J'ai eu le même problème lors de la mise à jour de mon iPad avec iOS8 : la synchronisation se bloquait à la dernière étape "en attente de l'application des modifications".
Il y avait en fait une apps qui bloquait : la chaine de TV = D17
Après suppression de l'apps D17 sur iTunes et l' iPad, la synchronisation a pu avoir lieu normalement
0
ça marche. merci pour l'info.
0
Comment savoir quelle application plante ??
0
C'est incroyable, je me prends la tête dessus depuis des jours. Je viens de tomber sur ta réponse. Effectivement, ça fonctionne!!!!!
Juste à cause d'une pauvre application
Merci :-)
0
comment peut-on savoir l'application exacte qui bloque la synchronisation !!!???? merci
0
idem pour l'app CanalTouch+...
0