Iphone 5: problème de recharge de la batterie (ICU2)

Fermé
pj49 - 24 nov. 2014 à 16:58
 patjan49 - 25 nov. 2014 à 17:40
Bonjour,
Mon IPhone 5 au bout de 2 ans s'est soudain arrêté alors qu'il n'était pas complètement rechargé; puis il m'a été impossible de le rechargé (aucun signe sur le téléphone, écran totalement noir!)... J'ai acheté une nouvelle batterie qui m'a permis de le rallumer mais elle se décharge très rapidement et une fois qu'elle est déchargée, elle ne peut plus se recharger et je me retrouve avec le même problème. Je l'ai donc amener à réparer, j'y est laissé déjà 95 euros mais au final rien n'a vraiment avancé sinon que le problème viendrais du circuit intégré ICU2 (1608/A1) qui gère la recharge de la batterie. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et peut il me donner des tuyaux avant que je le renvoie une énième fois chez un réparateur un peu plus compétent?
Cordialement
PJF

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 17:03
Bonjour . Pour info le câble de recharge de l'Iphone 5 est très souvent défaillant , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
Malheureusement ce problème n'a rien à voir avec ce cable qui recharge la batterie tout à fait normalement quand on lui remet une neuve mais dès que celle ci est à plat, c'est mort plus rien à faire!
Cdt
PJ
0