Je n'arrive pas à faire de mises à jours !
Diidouu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LVincent73 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LVincent73 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilàn j'ai un Iphone 4S, et depuis quelques temps je ne peut plus mettre à jours mes applications ! Lorsque je vais dans l'App Store, l'option du haut : "tout mettre à jours" n'est pas disponible, de plus lorsque que je clique sur "mettre à jour" d'une de mes appli, cela m'ouvre directement l'application en question en me renvoyant dessus ... Je n'ai pas fait la mise à jour Ios8 compte tenus du nombre de problèmes que certains ont rencontrés avec je ne préfère pas prendre le risque ...
Celà peut-il avoir un lien ? Si oui y'a t'il moyen d'y remédier ?
Merci :) !!
Voilàn j'ai un Iphone 4S, et depuis quelques temps je ne peut plus mettre à jours mes applications ! Lorsque je vais dans l'App Store, l'option du haut : "tout mettre à jours" n'est pas disponible, de plus lorsque que je clique sur "mettre à jour" d'une de mes appli, cela m'ouvre directement l'application en question en me renvoyant dessus ... Je n'ai pas fait la mise à jour Ios8 compte tenus du nombre de problèmes que certains ont rencontrés avec je ne préfère pas prendre le risque ...
Celà peut-il avoir un lien ? Si oui y'a t'il moyen d'y remédier ?
Merci :) !!
A voir également:
- Je n'arrive pas à faire de mises à jours !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo