Je n'arrive pas à faire de mises à jours !

Fermé
Diidouu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 13:50
LVincent73 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 12:29
Bonjour,
Voilàn j'ai un Iphone 4S, et depuis quelques temps je ne peut plus mettre à jours mes applications ! Lorsque je vais dans l'App Store, l'option du haut : "tout mettre à jours" n'est pas disponible, de plus lorsque que je clique sur "mettre à jour" d'une de mes appli, cela m'ouvre directement l'application en question en me renvoyant dessus ... Je n'ai pas fait la mise à jour Ios8 compte tenus du nombre de problèmes que certains ont rencontrés avec je ne préfère pas prendre le risque ...
Celà peut-il avoir un lien ? Si oui y'a t'il moyen d'y remédier ?
Merci :) !!


A voir également:

1 réponse

LVincent73 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
Modifié par LVincent73 le 24/11/2014 à 12:31
J'ai le même problème et ne trouve pas de réponse.
A l'aide SVP !!!!

J'ai voulu posté un sujet et je ne sais pas si ça vient du fait que j'habite en Thaïlande mais en plus je n'arrive pas à poster de question sur comment ça marche.
0