Problème iPhone4

Fermé
alexbynba Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 16:47
alexbynba Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 17:26
Bonjour,

j'ai un problème depuis quelques temps avec mon iPhone 4: lorsque je l'allume, la pomme apparaît et ensuite une image qui m'indique que je dois brancher mon iPhone sur iTunes. Et lorsque je le branche, iTunes me dit:"Les réglages par défaut du logiciel de votre iPhone doivent être rétablis ou le logiciel doit être mis à jour.", ensuite il y a deux cases en dessous qui demande si soit je veux le restaurer ou le mettre à jour mais que je clique sur restaurer ou mettre à jour le résultat est toujours le même : iTunes extraie le logiciel ensuite est en attente de mon iPhone et iTunes m'annonce:"L'iPhone n'a pas pu être restaurer/mis à jour.Une erreur inconnue s'est produite(4013)"
Est ce que quelqu'un a une solution pour mon problème ?

3 réponses

Solution : met ton iPhone en mode DFU et restaure ton iPhone
0
alexbynba Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 16:51
Comment fait-on pour le mettre en mode DFU ?
0
alexbynba Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 17:26
En fait j'ai trouver sur un autre forum comment le mettre en mode dfu mais cela ne change pas iTunes bloque a "En attente de l'iPhone" et me remet :"L'iPhone n'a pas pu être restaurer/mis à jour.Une erreur inconnue s'est produite(4013)"
0