Ecran iphone4 bloqué

LUDO64240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, l'ecran de mon iPhone 4 est bloqué que dois je faire?
A voir également:

8 réponses

Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Développe.
0
LUDO64240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux plus déverrouiller mon clavier j'ai essayé en appuyant les deux boutons simultanément mais rien y a fais.
0
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Il y a-t-il un code à rentrer ? Sinon essaye le mode DFU.
0
LUDO64240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a un code. c quoi le mode dfu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu connais le code ?

--
0

oui
0

que dois je faire alors?
0

Rentrer le code... Si c'est physiquement impossible, restaure le en mode DFU via iTunes (tu peux trouver la procédure sur le site d'Apple).

--
0