Desactivé le mode perdu sur iphone 4

Fermé
dakh_99 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 23:10
 Carlos - 3 janv. 2015 à 13:29
Bonjour,
suite à la perte de mon iphone en soirée, j'ai activé le mode perdu avec un message pour appeler le numéro de téléphone de mon frère et effacement de mes données.
Bref, 2 semaines plus tard un monsieur appelle mon frère pour lui dire "qu'il aurait trouvé cet iphone" et qu'en essayant de le connecter a internet il a eu le message que j'ai laissé.
J'ai récupéré mon iphone sauf qu'en essayant de le rallumer j'ai un message qui me dit que l'iphone est lié à une adresse qui ne correspond pas à la mienne?
Je pense que l'idée erre du mec est de prendre l'iphone sauf que le voyant bloqué il a décidé de me le rendre.
Je ne comprend pas comment cette personne aurait pu changer mon compte icloud ?
est ce possible?
merci beaucoup pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
23 août 2014 à 15:23
Salut, es tu sur qu'il s'agit de ton iPhone et pas d'un modèle identique? As tu donné une récompense pour récupérer ton iPhone ? Ce n'est qu'une supposition mais peut-être que si tu as récompensé la personne qui t as rendu l'iPhone tu t'es peut-être fait arnaqué.
Sur un iPhone on ne peut pas changer le compte iCloud sans supprimer l'ancien et pour supprimer l'ancien il faut renseigner le mot de passe iCloud et si l'iPhone a été restauré avec iTunes il faut aussi renseigner le mot de passe iCloud.
S'il s'agit bien de ton iPhone restaure le avec iTunes puis re configure le.. Si lord de la configuration l'iPhone n'accepte pas ton compte iCloud alors c'est que il ne s'agit sûrement pas du tien.
Vérifie le numéro IEMI et numéro de série de l'appareil et qui sont indiqué sur la boitte de l'iPhone ..
0
bonjour j'ai le meme soucis avec un 6 plus, est ce possible de réactiver le mode perdu, je pense que je me suis fait arnaquer c'est pour sa
merci de vos réponses
0