Problemes Photos perdues ctrl+z

albaneprob Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albaneprob Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'envoie ici un message car je suis completement désespérée.
Alors voila,
je suis rentrée chez moi et j'ai décidée d'enregistrée mes photos prises avec mon Iphone 5c, je l'ai connectée il a fait (a mon étonnement) une sauvegarde. Puis pour mes photos je les aies COUPEES de DCIM de l'iphone puis coller dans un dossier intitulé Iphone que j'avais créé dans mon dossir image.
Mais je me suis dit que j'aurai mieux fait de faire COPIER COLLER alors j'ai copié les photos du dossier image pour les remettre dans mon Iphone c'est alors que oh horreur je me suis aperçue qu'on ne pouvait pas le faire !
J'ai alors décidé de faire ctrl+z je me suis acharnée sur mes boutons avant de m'apercevoir que mes photos avaient été éradiquées de mon ordi et n'avaent pas non plus repris leur place dans l'iphone.
Elles ne sont pas dans la corbeille.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Essaies avec Recuva !!

0
albaneprob Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide, j'essaie de suite
0
albaneprob Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas...
0