Iphone 5C qui s'éteint sans cesse

Fermé
Alison - Modifié par samgunsjovirow le 26/03/2015 à 21:38
 Alison - 27 mars 2015 à 17:52
Bonjour
Mon iPhone 5C ne fait que s'éteindre tout seul. Pour le rallumer, je suis obligée de rester appuyer simultanément sur le bouton home et le bouton veille.
J'ai fais la mise à jour, réinitialiser totalement mon portable mais rien n'y fait.
Je l'allume, il tient 5 à 10 minutes et bam, écran noir.

D'ou vient le problème? Est ce réparable?
J'aimerai savoir si je dois changer de téléphone ou s'il y a une solution!!
S'il vous plait!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
26 mars 2015 à 22:15
Salut, si tu es le propriétaire d'origine de l'iPhone tu as encore de la garantie, touts les iPhone ( en France) sont garantie 2 ans ( 1 an par Apple + 1 an par le revendeur) l'iPhone 5c a été commercialisé il y a moins de 2 ans donc il est forcement encore sous garantie.
0
Oui je suis le propriétaire de l'iPhone et vous êtes sûr de cela?
Il me semblait que mon iPhone n'avait plus de garantie!
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
27 mars 2015 à 12:30
re, oui j'en suis sur, en France c'est une obligation légal, touts les appareils sont garantie deux ans. Si ton appareil a moins d'un an tu peux même directement prendre contacte avec Apple, ils prendront ton iPhone en charge et en Apple Store il t'en prête un gratuitement.
Lorsque tu prendra contacte avec le SAV avec le revendeur ( ou Apple) ils te demanderons de désactiver la protection iCloud, mais comme ton tel est en panne, tu devra te connecter sur iCloud.com, renseigner ton identifiant et dans appareils supprimer ton iPhone.
0
D'accord merci beaucoup!
0