HELP! Mon téléphone ne s'allume plus à cause d'ITunes!
wouldsay
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant effectuer la dernière mise à jour Ios 8.2 d'Apple j'ai branché mon iPhone à l'ordinateur... Tout marcher très bien...jusqu'à ce la mise à jour s'arrête brutalement. Mon téléphone ne s'allume plus et demande systématiquement de brancher mon téléphone à ITunes or je le branche et ITunes ne détecte plus mon portable! ( Ce n'est pas à cause de mon câble, il marche très bien)...
Je ne peux plus l'utiliser tant qu'ITunes ne détecte pas mon portable...
J'aimerai pouvoir faire quelque chose... Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Voulant effectuer la dernière mise à jour Ios 8.2 d'Apple j'ai branché mon iPhone à l'ordinateur... Tout marcher très bien...jusqu'à ce la mise à jour s'arrête brutalement. Mon téléphone ne s'allume plus et demande systématiquement de brancher mon téléphone à ITunes or je le branche et ITunes ne détecte plus mon portable! ( Ce n'est pas à cause de mon câble, il marche très bien)...
Je ne peux plus l'utiliser tant qu'ITunes ne détecte pas mon portable...
J'aimerai pouvoir faire quelque chose... Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- HELP! Mon téléphone ne s'allume plus à cause d'ITunes!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Salut, laisse ton iPhone brancher a iTunes, éteint l'iPhone, puis appuie sur le bouton Home jusqu'à que l'iPhone s'allume. iTunes devrait le détecter.
Essaie de le mettre en mode DFU.itunes devrait le détecter et proposer une restauration