Passer mes contacts d'un windows phone à un iphone...

Fermé
Claireleamac - 26 mars 2015 à 01:20
 Claireleamac - 26 mars 2015 à 08:54
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iphone 5S, et j'aimerais donc récupérer les contacts de mon Lumia 820. En faisant des recherches il semble obligatoire pour moi de passer par Outlook. Sauf que je possède un Mac OS X 10 sous Yosemite, et après de nombreuses tentatives il m'est impossible d'installer Outlook sur mon ordinateur, je ne sais donc absolument pas quoi faire !
J'espère que vous avez une solution et vous en remercie d'avance,
crdlt

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 06:32
Salut

Le transfert via Bluetooth ne fonctionne pas?
0
Claireleamac
26 mars 2015 à 06:53
Bonjour, merci de votre réponse !
Alors j'avais fait des recherches concernant cette solution et il semblerait qu'une application dédiée existe (transférer mes données) que j'ai en effet trouvé dans le store mais impossible de la télécharger, le bouton installer n'apparait pas, seul le bouton partager est utilisable. J'ai essayé avec un autre appli proposée dans le store mais on ne peut exporter les contacts que 5 par 5.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 07:16
Mouai, encore un truc inutilement compliqué...

J'ai un bête Nokia "pas smartphone" et il m'a fallu 30 secondes pour transférer mes contacts sur mon Samsung Ace 4 sous Android via Bluetooth...
0
Claireleamac
26 mars 2015 à 08:54
Windows phone ne m'a jusque là jamais facilité la vie... Je crois que la solution serait encore d'utiliser le PC d'un ami pour pouvoir utiliser Outlook. Merci de vos réponses rapides en tout cas :)
0