Contacts disparus dans l'appli téléphone de mon iphone 5

franckbudapest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iphone5. Mes contacts n'ont pas disparu de la rubrique contact. Par contre, depuis ce matin, lorsque je rentre dans l'appli téléphone, les contacts ne sont plus la. D'ailleurs, tous les appels apparaissent en inconnu, avec un numéro affiché, mais sans le nom du contact...
Que faire pour revenir á la situation normale?

Merci

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, as tu déjà redémarrer ton iPhone ?
Lorsqu'un problème apparait le premier reflex et de redémarrer l'appareil.
1
franckbudapest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai redémarré mon iphone hier sans succès.
Par acquis de conscience, j'ai recommencé á l'instant et c'est bon, mes contacts sont revenus dans l'appli téléphone et l'appli sms
Merci
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, comme quoi parfois il n'y a pas d'explication... l'essentiel c'est que cela fonctionne. Pense a mettre ton post en Résolu
0