Récupérer un enregistrement abîmé sur iPhone
Vrossi022
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Vrossi022 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vrossi022 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récemment fait un enregistrement vocal avec mon iPhone 4gs. J'ai voulus le raccourcir en partie et j'ai appuyé sur "terminer" et c'est là que "l'enregistrement" de mon enregistrement vocal coinçait pendant un long moment donc j'ai quitté l'application et maintenant l'iPhone me montre bien le timing mais plus de son ni de graphisme me montrant le son ... j'ai voulus aller le rechercher dans iTunes mais il n'apparaît pas ... je sais pas quoi faire :'((
auriez-vous une idée de comment le récupérer ou quelque chose comme ça ???
merci bcp !
J'ai récemment fait un enregistrement vocal avec mon iPhone 4gs. J'ai voulus le raccourcir en partie et j'ai appuyé sur "terminer" et c'est là que "l'enregistrement" de mon enregistrement vocal coinçait pendant un long moment donc j'ai quitté l'application et maintenant l'iPhone me montre bien le timing mais plus de son ni de graphisme me montrant le son ... j'ai voulus aller le rechercher dans iTunes mais il n'apparaît pas ... je sais pas quoi faire :'((
auriez-vous une idée de comment le récupérer ou quelque chose comme ça ???
merci bcp !
A voir également:
- Récupérer un enregistrement abîmé sur iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide