Changement de code impossible sur mon iPhone

Fermé
Alicia - 25 mars 2015 à 21:23
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 26 mars 2015 à 00:38
Bonjour à tous
Voilà, je viens ici parce que je suis désespérée ! J'ai un iPhone 5s donc je le deverouille avec mon empreinte mais aussi avec le code. Sauf que des petits malins se sont amusés a changer mon code donc je ne peux plus accéder a mon changement de code et de confidentialité dans les réglages. Et je ne peux plus éteindre mon téléphone non plus car au démarrage il demande le code...
Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait...



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
26 mars 2015 à 00:38
Salut, le seul moyen est de restaurer ton iPhone cela fera sauter le code.
Voici ce que je te conseille, déverrouille ton iPhone avec l'empreinte, connecte le a iTunes, laisse faire la sauvegarde automatique, puis va dans ficher ( en haut a gauche dans iTunes ) puis Appareils puis Transfère des achats de " mon de ton iPhone", iTunes copiera touts les éléments absent de sa bibliothèque que contient l'iPhone. Une fois la copie terminé, clique sur l'icone iPhone, dans Résumé a la case Sauvegarde coche Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone, iTunes te demandera de créer un mot de passe, N OUBLIE SURTOUT PAS LE MOT DE PASSE et valide, iTunes refera une sauvegarde de ton iPhone en enregistrant plus de données comme le code wifi et d'autres choses.
Une fois tout fini dans l'iPhone va dans Réglages ICloud et décoche l'option Localiser si elle est activé puis dans iTunes clique sur Restaurer l'iPhone.
ITunes restaurera ton iPhone puis celui-ci redémarre, ne débranche pas l'iPhone de iTunes, configure l'iPhone pays langue et autre dont le code de verrouillage puis tu aura l'option restaurer la sauvegarde, choisis là, iTunes de demandera le mot de passe de la sauvegarde, renseigne le et il ne reste plus qu'a finir l'installation. Tu devrais retrouver ton iPhone comme avant, tu devra peut-être néanmoins reconfigurer l'empreinte .
0