Comment avoir 2 iphones identiques?

Fermé
PieKho - 26 mars 2015 à 19:32
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 26 mars 2015 à 20:43
Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas réussi à obtenir ma réponse sur le net! Ou peut être que je me suis mal exprimé...
Alors voilà, je fais le tour du monde à vélo actuellement, j'ai un iPhone 4 (batterie pratiquement naze mais qui fonctionne) et je viens de recevoir mon iPhone 5S. Je compte garder les deux par sécurité en cas de vol de l'un des deux.
Maintenant, je souhaite avoir exactement les mêmes applications ainsi que les données! Tel quel!!! Et par la suite, je ne sais pas, wifi ou autre peut-être.. Je ne suis pas un expert mais est-il possible que lorsque je télécharge une application, que je supprime un numéro de téléphone par exemple... Que l'un soit automatiquement fait avec l'autre?
Et pour finir, si pour certains c'est vraiment easy et pas la première fois, pour moi, c'est le cas! donc si vous pourriez expliquer la démarche avec un "language" simple, ça serait vraiment sympa :)

Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout (Respect!)
Et merci d'avance pour vos réponses!

Amicalement,
Pierre
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
26 mars 2015 à 19:54
Bonsoir

Voici la réponse d'une connaissance qui est plutôt Apple fan :-)

Je présume que Mr. X n'utilise pas son iPhone 4 & son iPhone 5S en même temps.
Donc la meilleure solution a ce " problème " est, de si il veut utiliser son iPhone 4 avec les mêmes coordonnées qu'il a sur son iPhone 5S, il n'a qu'a faire un - Back Up - de son iPhone 5S par iTunes ( Sans Wi-Fi ) ou iCloud ( Wi-Fi Obligatoire ).