I phone ne marche plus après avoir eteint mise à jour

Fermé
amelie1976 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 17:11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 mars 2015 à 21:58
Bonjour,
j'ai effectué une mise à jour tout a lheure et ai arrêté tout au bout de 15 min en éteignant i tunes (j'ai oublié qu''il ne fallait pas faire ca ) et en enlevant le cordon
depuis mon i phone ne marche plus, et indique sur mon portable de brancher mon tel sur mon ordi par une photo
l'ordi me dit de restaurer mais j'ai peur de perdre toutes mes données (photos enfants, contacts..)
j'ai enlevé la puce qq minutes mais rien de concluant
pouvez vous m'aider, svp?
A voir également:

2 réponses

bombom1 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 1
21 avril 2014 à 17:14
C'est mieux de le restaurer parce que quand la mise a jour s'est arrête ton os a été perdu .
0
amelie1976 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 19:24
comment fait on un erestauration,svp?
je n'y connais rien du tout
merci par avance
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 avril 2014 à 20:19
Salut, avant de lancer la restauration ( réinitialisation de ton phone) il faut prendre une précaution. Sur iTunes de ton ordinateur va dans l'onglet Edition/Préférences/Appareils et coche Empêcher la synchronisation automatique.
Ferme iTunes et redémarre ton ordinateur, Réouvre iTunes, iPhone non connecté, appuie sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et garde Home appuyé encore 10 secondes, branche le câble a iTunes et relâche le bouton Home.
ITunes réinstallera ton iPhone comme au première jour.
Une fois iTunes terminé ton iPhone redémarrera, configure le, puis lorsque cela sera fait tu peux utiliser la fonction Restaurer la sauvegarde dans iTunes, iTunes copiera les données sauvegardés lord d'une sauvegarde précédant.
L'iPhone redémarrera et tu devrais le retrouver comme avant ton problème.
Reste plus qu'a décocher Empêcher la synchronisation automatique dans Edition/Préférences/Appareils.
0
Bonsoir ça ne fonctionne pas pour moi, l'icône brancher i tunes reste allumer sur mon i Phone et rien ne se passe sur i tunes
Que faire ??
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
26 mars 2015 à 21:58
re, tente de cette manière:
débranche touts les connecteurs USB non utiles ( imprimante et autre) redémarre ton ordinateur et démarre iTunes, connecte le câble USB de l'iPhone directement sur l'ordinateur en préférant un USB a l'arrière de ton ordinateur si tu es un PC tour mais sans brancher l'iPhone sur le câble.
Sur l'iPhone appuie en même temps sur Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble attend 2/3 secondes et relâche le bouton Home.
ITunes devrait détecter ton iPhone attend au moins 1 à 2 minutes, si iTunes ne détecte rien alors il y a un problème matériel, la panne peut provenir de l'iPhone, du câble ou de l'ordinateur ( problème logiciel iTunes compris).
Il faut procéder par élimination, vois pour essayer sur un autre ordinateur et avec un autre câble USB de préférence d'origine Apple ou certifier Apple. SI cela ne marche toujours pas alors le problème vient surement de l'iPhone.
Si tu veux réessayer avec ton ordinateur, commence par te connecter su le site Windows update et regarde si des mises a jour sont disponibles mise a jour matériel compris ( elles ne se font pas automatiquement)
Réessaie la restauration de ton iPhone, si iTunes ne détecte toujours pas ton iPhone va dans le panneau de configuration et désinstalle iTunes ainsi que touts les logiciels Apple INC. redémarre ton ordinateur et réinstalle iTunes, indiques ton compte Apple a l'installation de iTunes. Puis tente la restauration de ton iPhone si tu y arrives, a ce stade là, je ne suis pas sur que tu puisses récupérer la sauvegarde...
0