Effacer toutes les données d'un Iphone 6 définitivement
Fermé
Michel
-
25 mars 2015 à 23:50
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 26 mars 2015 à 00:53
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 26 mars 2015 à 00:53
A voir également:
- Effacer toutes les données d'un Iphone 6 définitivement
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Effacer les données de navigation - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Pourquoi effacer les données d'une application - Guide
- Effacer les cookies - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
26 mars 2015 à 00:04
26 mars 2015 à 00:04
Salut, si tu ne connais pas le compte iCloud et le mot de passe que te demande l'appareil c'est que l'appareil ne t'appartient pas.
Il s'agit de la protection iCloud qui protège l'appareil comme un antivol et sans le mot de passe tu ne peux rien faire.
Tu peux éventuellement restaurer l'iPhone a l'état d'origine avec la procédure de récupération DFU ce qui effacera le contenu de l'iPhone mais cela désactive l'iPhone et pour le réactiver il faudra obligatoirement renseigner le même compte et mot de passe, que te demande actuellement l'iPhone, puis l'iPhone se connectera sur les serveurs de Apple pour contrôler le compte.
Il s'agit de la protection iCloud qui protège l'appareil comme un antivol et sans le mot de passe tu ne peux rien faire.
Tu peux éventuellement restaurer l'iPhone a l'état d'origine avec la procédure de récupération DFU ce qui effacera le contenu de l'iPhone mais cela désactive l'iPhone et pour le réactiver il faudra obligatoirement renseigner le même compte et mot de passe, que te demande actuellement l'iPhone, puis l'iPhone se connectera sur les serveurs de Apple pour contrôler le compte.
26 mars 2015 à 00:16
Alors si je comprends bien cet IPhone est inutilisable ? Parce que je l'ai réinitialisé mais ça ne résout pas mon problème.
26 mars 2015 à 00:53