Effacer toutes les données d'un Iphone 6 définitivement

Fermé
Michel - 25 mars 2015 à 23:50
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 26 mars 2015 à 00:53
Bonjour,

Je possède un IPhone 6 et j'aimerais que absolument toutes les données qui se trouvent dessus soient effacées et notamment la localisation.

Le soucis que j'ai c'est que je vais sur général > réinitialiser > effacer contenu et réglages > effacer l'IPhone, on me demande un mot de passe pour l'adresse e-mail correspondant au compte et l'identifiant Apple.

Or l'adresse e-mail et le compte ne sont pas les miens et je n'ai aucun moyen de les retrouver.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
26 mars 2015 à 00:04
Salut, si tu ne connais pas le compte iCloud et le mot de passe que te demande l'appareil c'est que l'appareil ne t'appartient pas.
Il s'agit de la protection iCloud qui protège l'appareil comme un antivol et sans le mot de passe tu ne peux rien faire.
Tu peux éventuellement restaurer l'iPhone a l'état d'origine avec la procédure de récupération DFU ce qui effacera le contenu de l'iPhone mais cela désactive l'iPhone et pour le réactiver il faudra obligatoirement renseigner le même compte et mot de passe, que te demande actuellement l'iPhone, puis l'iPhone se connectera sur les serveurs de Apple pour contrôler le compte.
3
Salut Fred,

Alors si je comprends bien cet IPhone est inutilisable ? Parce que je l'ai réinitialisé mais ça ne résout pas mon problème.
0
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
26 mars 2015 à 00:53
inutilisable effectivement, comme je te l'ai dit le compte iCloud avec l'option Localiser activé est l'antivol de l'iPhone, l'information est enregistré directement chez Apple et l'iPhone contrôle cette information.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 00:00
Faut tout d'abord le réinitialiser
0