Blocage itunes
manef ben mbarek
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je branche mon iphone sur pc mon itunes se bloque , j'ai l'installé plusieurs fois ( de site officiel ) mais pas de nouvelle , ( par contre avant le formatage de mon pc il a marché correctement )
s'il vous plait aider moi ,
quand je branche mon iphone sur pc mon itunes se bloque , j'ai l'installé plusieurs fois ( de site officiel ) mais pas de nouvelle , ( par contre avant le formatage de mon pc il a marché correctement )
s'il vous plait aider moi ,
A voir également:
- Blocage itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Salut, désinstalle iTunes et touts le logiciels Apple INC dans Programmes du panneau de configuration. Puis redémarre ton ordinateur, va sur le site Windows update et vérifie s'il y a des mises a jour, mise a jour matériel compris, redémarre ton ordinateur après chaque mise a jour, vérifie plusieurs fois.. Une fois toutes les mises a jour effectuées télécharge iTunes a partir du site Apple, installe le logiciel, renseigne ton compte Apple puis branche ton iPhone, Attention si iTunes détecte ton iPhone ne clique pas sur Nouvel iPhone car sinon iTunes effacera ton iPhone.