Application telechargée sur tout mes apple, pourquoi?

dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous me dire pourquoi je reçois les applications que mon fils télécharge sur itunes ou icloud avec son ipad arrivent également sur mon iphone et l'iphone de mon épouse.
merci pour votre aide
dd14860

4 réponses

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Les iPHones ne sont pas enregistrés sur le même adresse mail?
0
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonsoir,
désolé du délai de réponse, mais j'ai eu quelques soucis de santé

oui pourquoi?
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Si l'adresse mail enregistrée dans les iDevice est le même, il peut arriver que une application s'installe sur tous les appareils. Comme iCloud fait avec les photos
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si les applications se téléchargent automatiquement sur chaque appareils c'est que forcement l'adresse du compte est identique.
IL existe une solution, il suffit de décocher l'option de téléchargement automatique sur chacun des appareils en allant dans Réglages/iTunes Store et App Store et de décocher les options de l'encadré Téléchargement Automatique.
0
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour le renseignement
0