Application telechargée sur tout mes apple, pourquoi?
dd14860
Messages postés
843
Membre
Dernière intervention
-
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire pourquoi je reçois les applications que mon fils télécharge sur itunes ou icloud avec son ipad arrivent également sur mon iphone et l'iphone de mon épouse.
merci pour votre aide
dd14860
pouvez vous me dire pourquoi je reçois les applications que mon fils télécharge sur itunes ou icloud avec son ipad arrivent également sur mon iphone et l'iphone de mon épouse.
merci pour votre aide
dd14860
A voir également:
- Application telechargée sur tout mes apple, pourquoi?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Windows application démarrage - Guide
4 réponses
Bonjour, si les applications se téléchargent automatiquement sur chaque appareils c'est que forcement l'adresse du compte est identique.
IL existe une solution, il suffit de décocher l'option de téléchargement automatique sur chacun des appareils en allant dans Réglages/iTunes Store et App Store et de décocher les options de l'encadré Téléchargement Automatique.
IL existe une solution, il suffit de décocher l'option de téléchargement automatique sur chacun des appareils en allant dans Réglages/iTunes Store et App Store et de décocher les options de l'encadré Téléchargement Automatique.