Carte sim verrouillée

Fermé
fanmarco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 25 mars 2015 à 20:26
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 26 mars 2015 à 12:38
Bonsoir,

Hier, je viens de recevoir mon IPhone 5C acheté chez Priceminister (débloqué tt opérateurs). Aujourd'hui, j'ai reçu ma nano sim de chez Free et je l'ai activé. Je l'ai mise dans mon IPhone, j'ai allumé mon téléphone, je rentre le code PIN demandé et cela m'indique: "déverrouillage - veuillez patienté" et rien ne se passe. J'ai appelé Free qui me dit que c'est un problème au niveau du téléphone.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
25 mars 2015 à 23:25
Salut, combien de temps as tu attendu entre l'activation de la Sim et le moment ou tu l'as mi dans l'iPhone? par fois il faut attendre jusqu'à 2 heures .
0
J'ai attendu au moins 2h entre la mise de la carte sim dans le tel et sa mise en fonction. Même à heure actuelle toujours rien et là ça fait + de 2h et toujours rien ça indiqué toujours carte sim verrouillée
0
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
25 mars 2015 à 23:56
fait ce teste, clique sur le lien suivant:
http://iphoneimei.info/?imei=
renseigne le numéro IMEI de ton iPhone
et regarde ce qu'indique l'avant dernière ligne Carrier:
et la dernière ligne SIM Lock:
Donne moi le résultat:
0
fanmarco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
Modifié par fanmarco le 26/03/2015 à 08:21
Bonjour,
Je suis à mon travail et je ne pourrais faire cela que ce soir. Une question très bête, je le trouve où le n° IMEI ?
Mon travail est rue St Martin dans le 3ème arrondissement et j'ai vu que priceminister se situait rue Réaumur, serait-il possible que l'on vienne avec le tel pour régler ce problème ? Pour l'instant le produit est non conforme à l'achat. Une autre question, pourquoi le tel n'était pas dans une boite Apple ? et pourquoi je n'ai pas de facture avec ?
0
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
26 mars 2015 à 12:38
le numéro se trouve sur la boite de l'iPhone ou dans l'iPhone dans Réglages Général Information ou lorsque l'iPhone n'est pas activé
Aide Apple "Si vous ne avez pas encore activé votre appareil, vous pouvez trouver l'IMEI et ICCID en tapant sur l'icône Infos sur le coin inférieur droit de l'assistant de configuration iOS d'écran "Bonjour".
De préférence relève le numéro sur l'iPhone et pas sur la boite.
0