IPhone 4S - problème lors de la saisie de texte ou chiffres

Fermé
chadeze - 18 avril 2015 à 18:38
V1ncent... Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 18 avril 2015 à 19:53
Bonjour,
Depuis 48 heures, j'ai un problème avec on iPhone 4S. Il est en version iOS 6.1.3.
En effet, l'écran tactile réagit bien mais la saisie est devenue tout d'un coup compliquée. Il faut d'abord toucher l'écran pour amener le "curseur" à l'endroit voulu puis "cliquer" 2 fois pour saisir une lettre ou un chiffre. Exemple, pour taper la lettre A, il faut sur l'écran tactile taper une fois sur la lettre A qui alors devient entourée d'un petit cadre fin puis taper 2 fois sur la lettre en question pour que cela soit pris en considération par l'appareil. Pour lancer un Apps, il faut aller dessus et taper 2x rapidement sur l'icône.
De plus, j'ai l'assistant vocal qui est en fonction. Par ailleurs, je ne peux plus faire glisser l'écran vers le bas ni de passer d'une page à l'autre latéralement.
Je ne sais quelle manipulation a provoqué cette modification de fonctionnement mais la situation est très inconfortable.
J'ai essayé d'arrêter l'iPhone à plusieurs reprises mais sans succès.
Merci si quelqu'un peut me donner un peu d'aide pour résoudre ce problème.

1 réponse

V1ncent... Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 7
18 avril 2015 à 19:53
Bonjour,

Si vous savez quelle manipulation à provoquée ce dysfonctionnement une restauration à un point de sauvegarde passé peut être une solution.

Cependant attention: toutes vos donnée comme les SMS, apps, photos, etc... ajoutés entre la date du point de sauvegarde et la date à laquelle vous ferez la restauration ne seront pas conservées et seront supprimées.

Reportez-vous au site d'assistance Apple pour savoir comment faire une restauration.

Cordialement
0