Mon iPhone 4 ne charge plus et surchauffe...

Fermé
daenayah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 27 mai 2015 à 19:15
 ixony - 1 juin 2015 à 13:38
Bonjour,
Alors aujourd'hui mon iPhone s'est éteint subitement quand il lui restait peu de batterie. Normal j'ai attendue d'être rentrée chez moi pour le charger. Mais pendant que je rentrais chez moi, je me suis rendue compte qu'il était devenu limite brûlant, notamment au niveau du bouton "marche" en haut, mais il s'est ensuite refroidie. Une fois chez moi, je le branche et il affiche une pile presque vide, avec un peu de rouge qui signifie sûrement que la batterie est très faible. Bon jusque là tout est normal. mais après une bonne demi heure, je retrouve mon iPhone brûlant encore une fois au niveau du bouton "marche" et il affiche toujours la pile presque vide, j'en déduis donc qu'il n'a pas chargé... J'ai essayé de le rebranché plusieurs fois mais cela se répète. Je ne comprends pas du tout ce qui lui arrive. Si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer le problème..?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Ta batterie est morte ou elle fuit
0
daenayah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 13:32
Ah donc il suffit juste changer de changer de batterie en gros..?
0
ouai normalement. jvois pas d'ou sa pourrais venir a part la batterie
0