Problème i-message

linec -  
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai envoyé un i-message à une personne en Italie depuis la France.
Je n'ai pas le "distribué" qui apparait sous le message.
Je ne suis pas bloquée sur ce numéro, je précise.

La personne recevra t'elle quand même mon i-message plus tard quand elle aura une connexion internet. Ou le message n'arrivera t'il jamais.....
A voir également:

1 réponse

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, il arrivera car j'ai une amie qui est partir au portos et elle l'as bien recu . Sinon envoi lui un mail ou un msg sur FB ou autre
1
linec

Tu penses que la personne recevra ce imessage quand elle aura une connexion wifi par exemple ?
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > linec

I-Message pas sur mais passe toi en message au pire !!!

Tu copie ton message, tu efface la discussion pour etre sur de pas etre en i-message, ensuite tu lui envoit en message :)
0
linec > Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais j'aurai pu mais j'ai effacé le i-message... Et je veux pas paraitre relou si je renvoie un sms...donc tant pis...
C'est pour ça que je me posais la question si le i-message serait reçu même plus tard...ou s'il est "perdu"
Je suis compliquée je sais LOL
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > linec

Non dis lui tout simplement que tu as demandé conseil et puis tu voulais faire un test ... tu lui diras d'aller voir la conversation ici mdr
0
linec

;) bonne idée !
Merci ^^
0