Problème Wifi avec Iphone 4s

Fermé
Decibels Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 9 août 2015 à 11:16
Decibels Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 00:58
Bonjour à tous, j'ai un problème de Wifi avec mon Iphone 4s depuis quelques jours.
-Parfois, il reconnait le réseau mais ne se connecte pas automatiquement. Je suis donc obligé d'aller dans Réglages --> Wifi --> et d'appuyer dessus pour qu'il se connecte. Mais ceci n'est pas le pire.
- Une fois connecté (je capte généralement deux barres dans ma chambre), la wifi est affiché en haut de l'écran mais dès que je vais sur Instagram, Snapchat ou que j'utilise Internet, la Wifi COUPE TOTALEMENT. Elle plante. Puis elle revient quelques secondes, puis elle plante encore. Parfois elle ne s'affiche même plus du tout et je ne capte plus le réseau.
Merci d'avance pour votre aide qui j'espère me servira :/
A voir également:

1 réponse

ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 4
9 août 2015 à 19:23
Bonjour,
Je pense que le problème vient de ta box plus que ton iPhone (je pense) essaye sur un autre réseau wifi pour vérifier :)
1
Decibels Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 00:58
Bonjour, j'ai déjà essayer sur une autre box, même trois pour être précis, un LiveBox, une Bbox et une Freebox. Le soucis étant que mon Iphone ne cesse de recherche une nouvelle connexion, dès qu'il se connecte, elle s'enlève , puis se remet, puis s'enlève encore, et cela se répète...
Merci quand même pour ton commentaire :)
0