IOS7 pour IPhone 3GS

didodada99 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir :)
On a offert à mon petit frere un IPhone 3GS mais il m'est impossible de telecharger des applications de l'app store, ça dit que le telephone doit avoir l'IOS7 mais le probleme c'est que la derniere version compatible avec l'IPhone 3GS est l'IOS 6.1.6.
S'il vous plait pourriez-vous m'expliquer quoi faire etape par etape car je m'y connais pas vraiment, j'ai toujours eu des androids et l'IPHone c'est completement different.
Et je crois que c'est possible car une amie a un IPHone 3G mais elle y a installé des applis.
J'espere que vous m'aiderez, merci beaucoup :) :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mais ton amie a installé des app quand c'était la version 6 qui était encore dispo...

Il vient d'où cet iphone ?

;)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
didodada99 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas d'ou il vient, mais mon amie a installé ces app la derniere semaine de 2014...il n y a aune solution pour moi?
0
Utilisateur anonyme > didodada99 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0