A voir également:
- Réinitialisé mon I phone 5
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- I trema - Forum Windows
- Phone guardian avis - Forum Antivirus
- Ï majuscule - Guide
- I tréma ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 02:29
12 août 2015 à 02:29
Pour le réinitialiser tu peux passer par iTune.
Tu télécharge iTune sur le site officiel d'Apple c'est gratuit.
Ensuite tu lance iTune et tu branche ton iphone, il sera alors détecter et tu pourra le restaurer.
MAIS
Je crois que ta déjà essayé de faire ça mais cela n'a pas fonctionné puisqu'il faut un code ?
Dans ce cas tu dois suivre les étapes ci dessous.
-Iphone allume ok
-ITune ouvert
-Iphone branche par USB ok
-Appuye sur le bouton power et reste appuyer
-Tout restant appuyé sur power appuie sur Home et reste appuyé sur les deux boutons jusqu'à que tu vois la pomme d'Apple (10sec environs)
-Des que ta vu la pomme d'Apple tu relâche sur le bouton power et tu reste appuyé sur home
-Tu relâchera le bouton home quand l'écran sera allumé mais noir (DFU) ou quand tu sera en mode récupération.
-ITune détectera un iphone en mode recup il va donc proposer sa remise a zéro sans code.
Tiens nous au courant si jamais tu as un souci ou si cela a fonctionné.
Bien a toi
--
Tu télécharge iTune sur le site officiel d'Apple c'est gratuit.
Ensuite tu lance iTune et tu branche ton iphone, il sera alors détecter et tu pourra le restaurer.
MAIS
Je crois que ta déjà essayé de faire ça mais cela n'a pas fonctionné puisqu'il faut un code ?
Dans ce cas tu dois suivre les étapes ci dessous.
-Iphone allume ok
-ITune ouvert
-Iphone branche par USB ok
-Appuye sur le bouton power et reste appuyer
-Tout restant appuyé sur power appuie sur Home et reste appuyé sur les deux boutons jusqu'à que tu vois la pomme d'Apple (10sec environs)
-Des que ta vu la pomme d'Apple tu relâche sur le bouton power et tu reste appuyé sur home
-Tu relâchera le bouton home quand l'écran sera allumé mais noir (DFU) ou quand tu sera en mode récupération.
-ITune détectera un iphone en mode recup il va donc proposer sa remise a zéro sans code.
Tiens nous au courant si jamais tu as un souci ou si cela a fonctionné.
Bien a toi
--