Problème avec Icloud

Fermé
YouHere1998 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 12 août 2015 à 19:18
YouHere1998 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 12 août 2015 à 20:17
Slt à tous,
Voilà j'ai acheter l'Iphone 4s à un particulier qui est nikel sauf que j'ai un problème avec le Icloud alors voilà mon explication:
-L'Iphone étais à quelqu'un d'autre qui a créer ce compte Icloud ensuite cette personne à vendu cet Iphone à une personne donc maintenant cette personne qui la et ba il me la vendu et il ma dit qu'il n'avais aussi pas réussi à supprimer le compte icloud car même en allant dans Icloud et supprimer le compte il demandait le mot de passe et il l'avais pas mais comme par hasard il n'a jamais réussi à le joindre pour demander le mdp, donc il me la vendu et j'ai accepter et j'ai essayer de suppr le compte mais il me demande le mdp alors donc impossible de le suppr et j'ai essayer de réinitialisé l'iphone mais il me demande le mdp du compte, donc il n'arrête pas de m'afficher sans cesse de me connecter au compte Icloud tous les 5 secondes même en faisant annuler il continu de me l'afficher. qui peut me retrouver le plus vite possible le mot de passe ?
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
12 août 2015 à 19:29
Salut,

-> Tu t'es probablement fait arnaqué, ça c'est clair.

Le téléphone est sûrement volé ou que sais-je du genre... Surtout, si le vendeur ne donne plus de signe de vie, d'ailleurs il faudra traiter avec lui pour le débloquer. ;-)

Malheureusement, si tu ne possède pas les identifiants du propriétaire précédent, le téléphone est juste bon à décorer, puisque il est impossible de le débloquer, ce mécanisme étant un anti-vol (qui s'avère plutôt efficace à priori).

Nous ne pouvons donc rien pour toi... Si ce n'est te donner quelques conseils :
  • La prochaine fois, vérifie qu'il fonctionne parfaitement avant de le payer, c'est comme une voiture, on ne l'achète pas sur Internet sans l'avoir vue et encore moins essayer, sous peine de surprises... La preuve est là.


Et un peu de lecture :

Bien à toi,
0
YouHere1998 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
12 août 2015 à 20:17
Merci de ta réponce
0