Comment récupérer des notes perdues sans les avoir supprimées

Fermé
Estelle_S123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 21 juil. 2015 à 07:22
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 août 2015 à 01:05
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et à merveille.

Je voudrais réussir à récupérer des notes que j'avais enregistrées sous le compte de 'gmail', mais un jour en faisant des manip', je les ai perdues sans les avoir supprimées. Par contre, j'ai les notes du compte 'yahoo'.

Est ce qu'une personne pourrait bien m'aider svp?
J'ai essayé d'utiliser des outils de récupération, déjà je ne retrouve pas mes notes de fin février jusqu'à 6 Juillet.

Merci d'avance à tous!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
21 juil. 2015 à 13:07
Bonjour, si vous avez des problèmes avec vos notes de votre compte Gmail cela n'a rien a voir avec l'iPhone puisque le compte Gmail fonctionne par synchronisation IMAP ( l'iPhone ne fait que afficher le contenue de votre compte Gmail) .
Connectez vous à votre compte Gmail via un ordinateur et voyez de ce coté là si vous arrivez à récupérer vos notes.
Fred.ml
-1
Estelle_S123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
21 juil. 2015 à 13:10
Bonjour,

J'ai essayé de faire cela, mais rien parce qu'apparemment les notes que j'avais sur Iphone sous le compte Gmail ne synchronisaient pas dans ma boîte Gmail. Et je ne comprenait pas pourquoi, à force de vouloir résoudre cela, j'ai perdu mes notes dans le portable.


Merci

Estelle
0
Estelle_S123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
21 juil. 2015 à 13:20
Mes paramètres pour l'IMAP étaient bien renseignés. Actuellement, je reçois la synchronisation de mes "nouvelles notes sous Gmail" dans ma boîte mail.
Mais celles que j'avais avant que je ne les vois plus dans mon Iphone, elles ne sont pas synchronisées avec mon compte gmail. Et c'est en fait cela que je ne comprends pas.

Apparemment, il existe une possibilité de récupération de notes qui ne soient plus dans l'Iphone par des outils ou utilitaires. Et pour cela, j'ai besoin d'aide svp.

Merci encore à toi Fred.
Estelle
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > Estelle_S123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
21 juil. 2015 à 20:57
re, je ne te serai d'aucune aide car je n'utilise pas le genre de logiciels qui peuvent récupérer les données perdues. De plus ces logiciels sont la plus part payant et on ne sais jamais d'avance s'ils vont pourvoir récupérer les données perdues.

Moi je suis plutôt du genre à faire des sauvegardes les éléments importants afin de ne rien perdre en cas de problème.
Désolé, fred.ml
0
Estelle_S123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
21 juil. 2015 à 22:16
ok. Merci toutefois pour ton aide
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
22 juil. 2015 à 12:38
re, la seul solution qui est, aurai été envisageable et de restaurer la sauvegarde de l'iPhone sous condition que tu ne possèdes une et que tu n'as pas fait de sauvegarde de ton iPhone depuis que les notes ont disparus. Dans ces il faut connecter l'iPhone à iTunes, annuler de suite la sauvegarde automatique ou éventuellement désactiver la sauvegarde automatique avant de connecter l'iPhone à iTunes et de restaurer l'appareil.
Je ne pose quand même une question, j'imagine que tu utilises l'application Note de l'iPhone, lorsque que plusieurs comptes sont paramétrés en haut de l'application apparait " Compte" en appuyant sur " Compte " l'iPhone affiche les comptes. Qu'affiche ton iPhone ?.
fred.ml
0