Problèmes de son sur iPhone 4s iOS 8.4

bouboujmi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouboujmi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà, hier j'ai fait tomber mon iPhone dans le sable, donc d'abord il s'est éteint et il voulait plus se rallumer alors qu'il était à 35%! Du coup j'ai essayé la techique du bouton HOME + bouton d'accueil en même temps et il s'est rallumer, parfait. Depuis le haut-parleur ne fonctionne plus (musique, vidéos, jeux, sms...) à part pour la sonnerie, je peux l'entendre, je peux aussi entendre mon interlocuteur et je peux mettre en mode haut parleur quand j'appelle quelqu'un. La barre de son disparait et se remet en place quand j'appelle quelqu'un ou l'inverse. Je rajoute aussi que avant hier un ami à moi a voulu se connecter en bluetooth pour mettre de la musique.

Merci d'avance le amis
A voir également:

1 réponse

SlyceV4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut a toi! Essaye une restauration des paramètres.
0
bouboujmi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens juste de faire les restauratons des paramètres rien n'a changer :( D'autres solutions svp?
0