A voir également:
- IPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
sfsfsf
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
5
Modifié par baladur13 le 21/10/2015 à 13:53
Modifié par baladur13 le 21/10/2015 à 13:53
Bonjour,
Est ce que ton téléphone à était en contact avec l'eau ?
RSignature non conforme supprimée par la Modération CCM
Est ce que ton téléphone à était en contact avec l'eau ?
RSignature non conforme supprimée par la Modération CCM
loOux
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
29
Modifié par loOux le 4/10/2015 à 20:42
Modifié par loOux le 4/10/2015 à 20:42
L'écran est HS.
Pas d'eau c'est sur ? pas d'humidité ? rien de tout ça ?
Dans ce cas c'est une chute. Parfois en le posant brusquement la nappe se décroche ca arrive rarement mais ca reste possible mais dans ce cas la l'écran serait noir complet.
La c'est soit une chute, soit de l'oxydation .
Pas d'eau c'est sur ? pas d'humidité ? rien de tout ça ?
Dans ce cas c'est une chute. Parfois en le posant brusquement la nappe se décroche ca arrive rarement mais ca reste possible mais dans ce cas la l'écran serait noir complet.
La c'est soit une chute, soit de l'oxydation .
Je doute que ce soit l'écran car parfois j'arrive quand même à ce que l'écran s'affiche et le tactile fonctionne, et pour les chutes personnellement je l'ai parfois fais tombé mais de à peine 10 cm.. Après il est d'occasion donc je ne sais pas ce qu'en a fait l'ancienne propriétaire avec, mais, le problème est apparu bien après l'achat de mon iPhone.. Je ne comprends pas..
4 oct. 2015 à 14:18
4 oct. 2015 à 14:20
Comme ton téléphone est sous la garantie légale, il faut le reporter à ton vendeur en exigenant sa réparation
4 oct. 2015 à 16:26
D'occasion... la garantie légale? Hm, drôle de conception de la garantie ;-)
Au final, si le téléphone possède ce type de souci ,il doit y avoir un court-circuit quelque part dans l'électronique, le mieux reste de passer par un réparateur agréé par Apple, afin qu'il puisse expertiser le problème et te proposer un devis pour la réparation.
La garantie légale n'étant présente que lorsque l'achat se fait pour un matériel neuf et non d'occasion, où seule une garantie commerciale peut être proposée et sans obligation... l'occasion c'est l'achat en "toute connaissance de cause et d'état", la seule chose permettant d'exiger une intervention du vendeur étant le vice caché, qui n'est pas le cas ici puisque le souci apparaît bien longtemps après l'achat.
4 oct. 2015 à 19:04
4 oct. 2015 à 19:08
Mais vu qu'il est d'occasion pas sur que ils fassent jouer l'échange standard sauf si c'est plus intéressant pour eux que de le faire réparer.