Un achat risqué ?
Lact0ze
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose ma situation...
"J'étais en festival avec une fille qui au plus grand des hasards, trouve un iPhone par terre... Nous voila 2 semaines plus tard que j'ai bien envie de lui racheter".
Le problème c'est qu'entre-temps le GSM à été verrouiller par le propriétaire initiale...
Est-ce irréversible ?
Je vous expose ma situation...
"J'étais en festival avec une fille qui au plus grand des hasards, trouve un iPhone par terre... Nous voila 2 semaines plus tard que j'ai bien envie de lui racheter".
Le problème c'est qu'entre-temps le GSM à été verrouiller par le propriétaire initiale...
Est-ce irréversible ?
A voir également:
- Un achat risqué ?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Risque d'obsolescence ✓ - Forum Windows 10
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Irreversible... et heureusement hein !
Comme tu n'es pas son propriétaire, tu peux simplement l'amener aux objets trouvés...
Irreversible... et heureusement hein !
Comme tu n'es pas son propriétaire, tu peux simplement l'amener aux objets trouvés...
J'ai entendu parler de hackers qui avait trouvé des solutions pour réactiver les téléphones bloqués par Apple, cependant, je n'achèterais jamais un téléphone qui a été bloqué, ça ne m'inspire pas confiance, à toi de faire ton choix
Salut, si l'iPhone a été déclaré volé à la police, l'iPhone sera blacklisté au près des opérateurs et donc inutilisable sur les réseaux ( des hackers ne pourront rien n'y faire).
L'iPhone utilise son numéro IMEI pour se connecter sur le réseau opérateur et c'est justement via ce numéro qui bloque l'iPhone si il est détecté par le réseau d'un opérateur.
Chaque téléphone dans le monde possède son propre numéro IMEI.
Fred.ml
L'iPhone utilise son numéro IMEI pour se connecter sur le réseau opérateur et c'est justement via ce numéro qui bloque l'iPhone si il est détecté par le réseau d'un opérateur.
Chaque téléphone dans le monde possède son propre numéro IMEI.
Fred.ml