Abus commercial

Fermé
galoute - 28 nov. 2015 à 17:39
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 nov. 2015 à 17:43
Bonjour, je vous écrit pour vous faire part de mon mécontentement ( et le mot est faible)!
votre site s'est prélevé intempestivement pendant 4 mois alors que j'ai fais le nécessaire auprès de mon fournisseur SFR pour m'aider à résilier un abonnement auquel mon fils de 3 ans à souscrit involontairement il en va de soi !
j' ai tenté d'abord de résilier sur votre site mais ça m'a été impossible !ça marquait erreur veuillez réessayer ultérieurement ( ce que j'ai fais pendant 4 Jours) .
j'ai donc appeler SFR pour qu'ils m'aident à résilier . Ce qu'ils ont évidemment fait de suite ( aout 2015 ) . Sauf que malgré cela vous avez continuer à vous prélever 4 euros 99 toutes les semaines jusqu'à maintenant ( fin novembre 2015 ) .
Je vous demanderais donc , s'il vous plait , de procéder au remboursement de tout ce que vous m'avez prélevé depuis 3 mois , soit 60 euros !
sans quoi je porterais plainte contre votre société !



1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 917
28 nov. 2015 à 17:43
Bonjour,

Premier truc à faire : vérifier où vous racontez votre vie...
Personne ne prélève d'argent ici !
2