Désactivé

laura87240 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'a cassé mon portable (iPhone 5) il y a maintenant trois mois environ, je l'ai réparé que hier ( a cause des assurances). mon portable s'est donc désactivé. je n'arrive pas à la connecter su iTunes, il me propose de restaurer mon téléphone en mode de récupération mais je n'ai pas sauvegardé mes données avant. y a t-il un moyen l'activer sans que je perde mes données (je connai encore mon code) comment puis -je faire?
aidez moi svp
merci d'avance

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, déjà un iPhone ne se désactive pas tout seul ( affichage Désactivé sur l'écran).
Cela dit, si Désactivé est affiché c'est déjà trop tard, toutes les infos contenues dans l'iPhone sont perdus, irrécupérable.

Tu peux donc restaurer ton iPhone en mode récupération.

Par contre, si dans le passé tu avais des options de iCloud activé dans l'iPhone comme Contacts et autre options, ces données reviendront automatiquement
SI Sauvegarder était activé dans iCloud dans ce cas là lorsque, tu reconfigurera ton iPhone, tu aura la possibilité de récupérer la sauvegarde iCloud de ton iPhone et tu récupèrera tout lorsque tu aura reconfigurer et renseigner ton compte iCloud dans l'iPhone. Surtout ne débranche pas ton iPhone de iTunes lorsque tu devra le configurer.

Tu pourra aussi récupérer les achats que tu as effectué dans le passé en allant dans iTunes store ou App store mise a jour ou Autre puis achats.

Fred.ml
0