Activation Iphone
Informaticien_3
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Informaticien_3 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Informaticien_3 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un iPhone 5s neuf d'ici quelques jours,
Mais est-il possible de l'activer sans sim (je reçois ma nanosim d'ici quelques jour et sa m'embête de ne pas pouvoir l'utiliser ^^) et sans "Hack" ?
Merci
Mais est-il possible de l'activer sans sim (je reçois ma nanosim d'ici quelques jour et sa m'embête de ne pas pouvoir l'utiliser ^^) et sans "Hack" ?
Merci
A voir également:
- Activation Iphone
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
J'aurais également une autre question, si j'active l'iPhone avec une sim d'une amie, y'a aucun problême, sa va pas associer la sim avec son téléphone?
Non car il faut s'avoir que les contacts ne sont plus sur la carte sim mais dans la mémoire de l'iPhone ou en utilisant un compte Icloud, pour un premier Iphone des fois il faut rentrer un part un les contacts dans la mémoire interne de l'iphone.
Note: Utilisé la carte SIM d'une amie oui encore faut il qu'elle est internet dans son forfait.
Cdlt
Note: Utilisé la carte SIM d'une amie oui encore faut il qu'elle est internet dans son forfait.
Cdlt
Je reçois mon iPhone d'ici quelques jours, mais je pourrais le connecter via iTunes et en Wifi si je peux l'activer avant de devoir mettre ma sim :)