Impossible envoi de mms sous ios9
mamielolo1966
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis quelques temps il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mms venant d'autres mobiles que des iphones sous free avec la version ios 9.1. Je n'ai plus accès avec cette version aux réglages des données de réseau cellulaire . Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours : c'est vraiment agaçant de ne rien pouvoir faire. Merci d'avance.
Depuis quelques temps il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mms venant d'autres mobiles que des iphones sous free avec la version ios 9.1. Je n'ai plus accès avec cette version aux réglages des données de réseau cellulaire . Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours : c'est vraiment agaçant de ne rien pouvoir faire. Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible envoi de mms sous ios9
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- 6245 mms - Forum Mobile
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonsoir,
Malheureusement, il est impossible de rétrograder vers une ancienne version d'iOS.
Malheureusement, il est impossible de rétrograder vers une ancienne version d'iOS.
mamielolo1966
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
je ne veux pas revenir sur une ancienne version mais seulement réussir à paramétrer mon iphone 4S pour envoyer et recevoir des mms d'autres mobiles que des iphones.
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 656
>
mamielolo1966
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Vous utilisez iMessages?
mamielolo1966
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
oui tout à fait.
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 656
>
mamielolo1966
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je suis navré, mais vous ne pouvez envoyer des messages que entre iPhone, iPod, iPad et Mac.
mamielolo1966
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
si j'enlève le imessage puisque je dispose d'un forfait illimité, cela pourra-t'il changer quelque chose ?