Les discussions

Problème sur mon iphone

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone quand je reçois des appels il ne sonne plus il vibre uniquement sachant que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DZ983

Iphone c le 3gs 8go version 4.3.2

Bonjour, j ai aussi le probleme avec mon iphone c le 3gs 8go version 4.3.2 quand une personne me tel je suis obliger de mettre les ecouteur sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
pit7444

Comment mettre un film sur iphone ?

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un iPhone et je n'arrive pas à mettre mes vidéos dessus... Pourriez vous m'aider et en m'expliquant comment mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Fifout

Mise a jour iphone4

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur suite a une mise a jour du logiciel de l'iphone zero k sur 666,2 interrompu (erreur = 9006 Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mauriceweb

Iphone bloquer sur logo d'itunes et cable usb

Bonjour, J'ai un petit probleme, Quand j'allume mon iphone 3G Le logo de itunes est un cable USB s'affiche et je ne peut rien faire, j'ai tout éssayer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Midirty

Mon iphone 3g ne ve plus se charger !

Bonjour , Mon iphone 3g 16gb ne ve plus se charger ! j'ai tout essai appuyé sur home et start pendant 10seconde ect ! rien ne marche je ces plus quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Cyril

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, j fait une reinitialisation de mon iphone et il ne s'allume plus seul le logo apple qui s'affiche sur l'ecran meme j appuye sur les 2 boutto...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ouiwi74

Problème du son sur iphone

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone quand je reçois des appels il ne sonne plus il vibre uniquement sachant que je peux écouter de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Problème avec syncro iphone/itunes.

Bonjour, je voudrais synchroniser mon i Phone 4 avec i Tunes. Hors pour la syncro des Apps il veut effacer ce qu'il y a dans mon i Phone pour le rempl...

nathan01983

Iphone 4 blanc : infos ou intox ?

Bonjour, J'ai lu hier soir sur Tom's Guide que l'iphone 4 blanc allait sortir. J'ai vu qu'il avait un mode "sous marin" qui permettait au tél...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ouiwi74

Iphone 3g ne charge plus donc ne démarre plus

Bonjour, j'ai un iphone 3G ( enfin mon conjoint) et je n'arrive plus a le charger, je viens juste de changer la batterie ( pas simple l'affaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
tomducati

Configurer ma boite mail sur iphone 3gs

Bonjour, je n arrive pas a configurer mon adresse mail ainssi que ma boite ne suis pas doué accepte toute votre aide merci d avance Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Sullivan

Sonnerie sms d'origine iphone

Bonjour, J'aimerais savoir su quelqu'un pouvait me donner un lien pour télécharger les sonneries sms de l'iphone. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mrthunderbird33

L'iphone

Bonjour, je suis allé a mayotte et la bas c'est tres humide eet mtn mon iphone sallume blanc noir.bleu svp si vous vé des conseils con...

lucy1980

Appelles gratuit via iphone "jailbreaker"

Bonjour, je voudrais m'acheter un iphone 3g mais jai tout juste l'argent pour le payer donc je ne pourra pas m'abonner a une compagnie téléphonique...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mstr

Le prix de iphone 5

Bonjour, je voudrais savoir quand sort iphone5 Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ouiwi74

Mon ordinateur ne détecte plus mon iphone 4

Bonjour, Je possède un iPhone 4 en 4.2.1 (cracké) Depuis que je l'ai, mon ordinateur le détecte, mais plus maintenant sauf de temps en temps. En gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
laias

Iphone qui s'éteint tout seul aide

bonjour, depuis quelque temps j'ai des souci avec mon iphone il s'éteind tout seul n'importe quand alors que la batterie est pleine! Je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Toinou

Iphone 3g 16gb thailande

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon iphone 3g que mes parents m'ont ramené de Thailande récemment, je sais qu'il y a plusieurs postes sur ce foru...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Iphone + sonnerie

Bonjour, J'ai suivi, avec succès, la procédure https://www.commentcamarche.net/faq/13513-creer-une-sonnerie-iphone-a-partir-d-un-mp3 afin d'instal...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
DZ983

Problème du son sur iphone.

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone quand je reçois des appels il ne sonne plus il vibre uniquement sachant que je peux écouter ...

DZ983

Deblocage iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci. merci de me donner votre avis. j'ai renouvelé mon forfait bouygues en prenant un iphone 3GS . mais mon forfait est ...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
baladur13

Iphone qui ne veut pas se charger et la pomme s'affiche

Bonjour, Mon iphone n'avait plus de batterie, donc, je le met en charge, et cela ne marche plus.... Lorsque je le branche, il charge quelques sec...

mauriceweb

Tomtom mauvaise reception gps sur iphone 3gs

Bonjour a tous , voila j'ai un iphone 3gs que j'ai mis a jour en 4.2.1 ensuite j'ai installé Tomtom mais j'ai pas su capter avec "mauvaise réception G...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mauriceweb

Perte du pose puce sur mon iphone

Bonjour, j'ai perdu le petit truc pour mettre la puce sur mon iphone....qui a une solution??????????? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

mauriceweb

En changeant d'iphone

Bonjour, je viens de changer d'/ iphone] et je n'arrive plus a remettre en route mon ancienne adresse Gmail,car j'ai oublier mon-mots-de-passe mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Iphone 4 ou iphone 5 ?

Bonjour, Je pense acheter l'iphone 4 sous dix jours mais il y a des rumeurs pour la sortie de l'iphone 5 en janvier...Un de mes proches possède l...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mehtmachine

Mettre une sonnerie sur iphone 4

Bonjour, dès que je configure ma sonnerie en .m4r ca me met le message ki suit : si vous modifez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kilian66

Sonnerie iphone

Bonjour, je veux transformer une chonson en sonnerie sur iphone svp

kilian66

Comment activer mon iphone

Bonjour, j'ai reinisialiser mon iphone 3g et je n'arrive plus a l'activer Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

elementjeje

Mettre une musique en sonnerie sur un iphone

Bonjour jaimerais savoir comment faire pour mettre une musique en sonnerie sur un iphone svp si vous pouvez aidez moi svp svp je galere

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kilian66

Sonnerie personnelle sur iphone

Bonjour, je souhaiteraimettre une sonnerie personnelle sur iphone 3G

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kilian66

Sonnerie pour iphone

Bonjour, je viens d'essayer le site "myxer", trouvé dans la rubrique astuces de ce site- effectivement c'est plutot sympa et j'ai trouvé toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kilian66

Sonnerie iphone

Bonjour, une fois la sonnerie créé je la met sur itunes et tout et quand je vais sur mon portable je la trouve pas pouvez-vous m'aider SVP ?? C...

kilian66

Mon nouvel iphone ne trouve pas le reseau

Bonjour, Je viens de recevoir de l'assurance un nouvel Iphone en remplacement du précédent volé. J'ai mis ma carte sim orange mais celà indique "...

hibou 92

Coment avoir doodle jump sur mon iphone

Résolu

Bonjour, je m appelle thibault Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
flomine

Iphone 3gs

Bonjour, par megarde j'ai effacé l'iphone ,comment le restaurer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

*-*MunKy*-*

Comment fait la synchro itune iphone

Bonjour, Avant de partir a l'etranger, j'ai demande a bouygue tel de desimloauer mon iphone 4 pour pouvoir utiliser une carte sim sur place. il...

mauriceweb

Probleme avec mon iphone

Bonsoir, J'ai un probleme avec mon iphone 3G Il ya 15 minutes environ, la batterie etait chargée a 100%, il s'est eteint et quand je l'ai rallu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
eytanz26

Synchroniser iphone en gardant applications

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux synchroniser les applications d'itunes à mon iphone, il me demande si je souhaite supprimer d'autres appl...

hh

Configurer un iphone au réseau wifi bbox

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui vont pouvoir m'aider... J'ai un Iphone 3Gs mais je n'arrive pas à entrer les paramètres afin de me connecter en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
claviersouris

Vol d'un iphone 4

Bonjour, je me suis fais voler mon iphone... j'aimerai savoir s'il a une possibilités de me le faire rembourser par une assurance habitation, de cart...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mauriceweb

Mms iphone 3gs

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS, mais je ne sais pas envoyer d'MMS ... Comment faut-il faire , J'ai vu sur plusieurs Iphone qu'il y avait normalement ...

vive-champion-standard

Comment avoir second life sur son iphone ?

Bonjour, comment avoir second life sur son iphone avec la visualisation des univers sims et des avatars ? j'ai testé pocket metaverse mais je ne v...

Alex_Mansion82

Enceinte ipod/iphone

Bonjour, Depuis que je suis riche de mon anniversaire assez récent et ben j'ai décidé de m'offrir des enceintes ipod/iphone pour mettre dans ma ch...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
momo_653

Sciphone i68 4g trés en panne!

Bonjour, je viens d'acquérir un sciphone i68 4g venue de chine (bien sur!), je suis dans l'impasse! Je n'arrivé pas a me connerter a internet les prem...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mariedom

Iphone et musique téléchargée

Bonjour, J'ai essayé manuellement de mettre ma musique téléchargée sur mon iPod mais je n'y arrive pas. J'ai suivi ce qu'avait inscrit Jeff (très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sophie546

Iphone ça marche sur le 3g

Bonjour, J'ai un iPhone 4 je me branche sur le serveur sans fil de mon domicile, je peux consulter des pages internet mais je ne peux plus expédie...

mauriceweb

Ios 4 pourcentage batterie

Bonjour, j'ai quelque chose a vous demander au propos de l'iOS 4 d'apple , je l'ai installé mais j'ai remarque que je n'avait pas la possibilité de me...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jeremus99

Iphone bloqué

Bonjour, Mon Iphone 4 est bloquer, car mes amis ont mis un code de verrouillage, donc je ne le connais pas. Après plusieurs essais, mon Iphone n'aff...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Manga0710
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 43 436