Les discussions
Problème sur mon iphone
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone quand je reçois des appels il ne sonne plus il vibre uniquement sachant que je pe...
Iphone c le 3gs 8go version 4.3.2
Bonjour, j ai aussi le probleme avec mon iphone c le 3gs 8go version 4.3.2 quand une personne me tel je suis obliger de mettre les ecouteur sinon ...
Comment mettre un film sur iphone ?
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un iPhone et je n'arrive pas à mettre mes vidéos dessus... Pourriez vous m'aider et en m'expliquant comment mettre ...
Mise a jour iphone4
RésoluBonjour, j'ai une erreur suite a une mise a jour du logiciel de l'iphone zero k sur 666,2 interrompu (erreur = 9006 Merci d'avance pour vos réponses...
Iphone bloquer sur logo d'itunes et cable usb
Bonjour, J'ai un petit probleme, Quand j'allume mon iphone 3G Le logo de itunes est un cable USB s'affiche et je ne peut rien faire, j'ai tout éssayer...
Mon iphone 3g ne ve plus se charger !
Bonjour , Mon iphone 3g 16gb ne ve plus se charger ! j'ai tout essai appuyé sur home et start pendant 10seconde ect ! rien ne marche je ces plus quoi ...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, j fait une reinitialisation de mon iphone et il ne s'allume plus seul le logo apple qui s'affiche sur l'ecran meme j appuye sur les 2 boutto...
Problème du son sur iphone
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone quand je reçois des appels il ne sonne plus il vibre uniquement sachant que je peux écouter de...
Problème avec syncro iphone/itunes.
Bonjour, je voudrais synchroniser mon i Phone 4 avec i Tunes. Hors pour la syncro des Apps il veut effacer ce qu'il y a dans mon i Phone pour le rempl...
Iphone 4 blanc : infos ou intox ?
Bonjour, J'ai lu hier soir sur Tom's Guide que l'iphone 4 blanc allait sortir. J'ai vu qu'il avait un mode "sous marin" qui permettait au tél...
Iphone 3g ne charge plus donc ne démarre plus
Bonjour, j'ai un iphone 3G ( enfin mon conjoint) et je n'arrive plus a le charger, je viens juste de changer la batterie ( pas simple l'affaire...
Configurer ma boite mail sur iphone 3gs
Bonjour, je n arrive pas a configurer mon adresse mail ainssi que ma boite ne suis pas doué accepte toute votre aide merci d avance Configura...
Sonnerie sms d'origine iphone
Bonjour, J'aimerais savoir su quelqu'un pouvait me donner un lien pour télécharger les sonneries sms de l'iphone. Merci d'avance
L'iphone
Bonjour, je suis allé a mayotte et la bas c'est tres humide eet mtn mon iphone sallume blanc noir.bleu svp si vous vé des conseils con...
Appelles gratuit via iphone "jailbreaker"
Bonjour, je voudrais m'acheter un iphone 3g mais jai tout juste l'argent pour le payer donc je ne pourra pas m'abonner a une compagnie téléphonique...
Le prix de iphone 5
Bonjour, je voudrais savoir quand sort iphone5 Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Mon ordinateur ne détecte plus mon iphone 4
Bonjour, Je possède un iPhone 4 en 4.2.1 (cracké) Depuis que je l'ai, mon ordinateur le détecte, mais plus maintenant sauf de temps en temps. En gr...
Iphone qui s'éteint tout seul aide
bonjour, depuis quelque temps j'ai des souci avec mon iphone il s'éteind tout seul n'importe quand alors que la batterie est pleine! Je voudrais sa...
Iphone 3g 16gb thailande
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon iphone 3g que mes parents m'ont ramené de Thailande récemment, je sais qu'il y a plusieurs postes sur ce foru...
Iphone + sonnerie
Bonjour, J'ai suivi, avec succès, la procédure https://www.commentcamarche.net/faq/13513-creer-une-sonnerie-iphone-a-partir-d-un-mp3 afin d'instal...
Problème du son sur iphone.
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone quand je reçois des appels il ne sonne plus il vibre uniquement sachant que je peux écouter ...
Deblocage iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci. merci de me donner votre avis. j'ai renouvelé mon forfait bouygues en prenant un iphone 3GS . mais mon forfait est ...
Iphone qui ne veut pas se charger et la pomme s'affiche
Bonjour, Mon iphone n'avait plus de batterie, donc, je le met en charge, et cela ne marche plus.... Lorsque je le branche, il charge quelques sec...
Tomtom mauvaise reception gps sur iphone 3gs
Bonjour a tous , voila j'ai un iphone 3gs que j'ai mis a jour en 4.2.1 ensuite j'ai installé Tomtom mais j'ai pas su capter avec "mauvaise réception G...
Perte du pose puce sur mon iphone
Bonjour, j'ai perdu le petit truc pour mettre la puce sur mon iphone....qui a une solution??????????? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
En changeant d'iphone
Bonjour, je viens de changer d'/ iphone] et je n'arrive plus a remettre en route mon ancienne adresse Gmail,car j'ai oublier mon-mots-de-passe mot de ...
Iphone 4 ou iphone 5 ?
Bonjour, Je pense acheter l'iphone 4 sous dix jours mais il y a des rumeurs pour la sortie de l'iphone 5 en janvier...Un de mes proches possède l...
Mettre une sonnerie sur iphone 4
Bonjour, dès que je configure ma sonnerie en .m4r ca me met le message ki suit : si vous modifez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'e...
Sonnerie iphone
Bonjour, je veux transformer une chonson en sonnerie sur iphone svp
Comment activer mon iphone
Bonjour, j'ai reinisialiser mon iphone 3g et je n'arrive plus a l'activer Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Mettre une musique en sonnerie sur un iphone
Bonjour jaimerais savoir comment faire pour mettre une musique en sonnerie sur un iphone svp si vous pouvez aidez moi svp svp je galere
Sonnerie personnelle sur iphone
Bonjour, je souhaiteraimettre une sonnerie personnelle sur iphone 3G
Sonnerie pour iphone
Bonjour, je viens d'essayer le site "myxer", trouvé dans la rubrique astuces de ce site- effectivement c'est plutot sympa et j'ai trouvé toutes les ...
Sonnerie iphone
Bonjour, une fois la sonnerie créé je la met sur itunes et tout et quand je vais sur mon portable je la trouve pas pouvez-vous m'aider SVP ?? C...
Mon nouvel iphone ne trouve pas le reseau
Bonjour, Je viens de recevoir de l'assurance un nouvel Iphone en remplacement du précédent volé. J'ai mis ma carte sim orange mais celà indique "...
Coment avoir doodle jump sur mon iphone
RésoluBonjour, je m appelle thibault Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Iphone 3gs
Bonjour, par megarde j'ai effacé l'iphone ,comment le restaurer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment fait la synchro itune iphone
Bonjour, Avant de partir a l'etranger, j'ai demande a bouygue tel de desimloauer mon iphone 4 pour pouvoir utiliser une carte sim sur place. il...
Probleme avec mon iphone
Bonsoir, J'ai un probleme avec mon iphone 3G Il ya 15 minutes environ, la batterie etait chargée a 100%, il s'est eteint et quand je l'ai rallu...
Synchroniser iphone en gardant applications
Bonjour, J'ai un problème, quand je veux synchroniser les applications d'itunes à mon iphone, il me demande si je souhaite supprimer d'autres appl...
Configurer un iphone au réseau wifi bbox
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui vont pouvoir m'aider... J'ai un Iphone 3Gs mais je n'arrive pas à entrer les paramètres afin de me connecter en ...
Vol d'un iphone 4
Bonjour, je me suis fais voler mon iphone... j'aimerai savoir s'il a une possibilités de me le faire rembourser par une assurance habitation, de cart...
Mms iphone 3gs
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS, mais je ne sais pas envoyer d'MMS ... Comment faut-il faire , J'ai vu sur plusieurs Iphone qu'il y avait normalement ...
Comment avoir second life sur son iphone ?
Bonjour, comment avoir second life sur son iphone avec la visualisation des univers sims et des avatars ? j'ai testé pocket metaverse mais je ne v...
Enceinte ipod/iphone
Bonjour, Depuis que je suis riche de mon anniversaire assez récent et ben j'ai décidé de m'offrir des enceintes ipod/iphone pour mettre dans ma ch...
Sciphone i68 4g trés en panne!
Bonjour, je viens d'acquérir un sciphone i68 4g venue de chine (bien sur!), je suis dans l'impasse! Je n'arrivé pas a me connerter a internet les prem...
Iphone et musique téléchargée
Bonjour, J'ai essayé manuellement de mettre ma musique téléchargée sur mon iPod mais je n'y arrive pas. J'ai suivi ce qu'avait inscrit Jeff (très ...
Iphone ça marche sur le 3g
Bonjour, J'ai un iPhone 4 je me branche sur le serveur sans fil de mon domicile, je peux consulter des pages internet mais je ne peux plus expédie...
Ios 4 pourcentage batterie
Bonjour, j'ai quelque chose a vous demander au propos de l'iOS 4 d'apple , je l'ai installé mais j'ai remarque que je n'avait pas la possibilité de me...
Iphone bloqué
Bonjour, Mon Iphone 4 est bloquer, car mes amis ont mis un code de verrouillage, donc je ne le connais pas. Après plusieurs essais, mon Iphone n'aff...