Les discussions
Iphone bloqué sur la pomme au démarrage
RésoluBonjour à tous, je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide. j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car...
Récupérer photo vidéo supprimés par erreur d un iphone6
RésoluBonjour, Est ce que quelques un pourrait me guider,Comment récupérer les photos et vidéos supprimés par erreur d un iPhone6 svp. Merci de votre ai...
Iphone
debloquer mon iphone
Iphone 6 gold ou silver
RésoluBonjour, Je me demande si c'est un iPhone 6 Gold (plus large c'est comme entre guillemets une mini tablette) ou c'est un Silver mes normal comme iPod...
I phone 4 sim verrouillée
RésoluBonjour! Même sans carte sim à l'intérieur, mon i phone me dit "carte sim verrouillée". Avec la carte sim, idem, j'ai beau mettre le code pin fourn...
Aide harcèlement inconnu
Bonjour/bonsoir, ça fait quelque temps que je me fait "harceler" par quelqu'un en message et en appel, j'ai bloqué cette personne, mais elle continue ...
Mon iphone 5s ne s'allume plus
Bonjour, Mon Iphone 5s ne marche plus ..Il ne fais que clignoter le logo Apple toutes les 5 secondes mais seulement quand il est en charge sinon...
4 go de mémoire c'est beaucoup?
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir l'IPhone 4 avec 4 GO de mémoire. Cependant, je ne me rend pas compte: est-ce-beaucoup? Combien d'images, jeux...
Contacte vers sim
Bonjour, j'ai un iphone 6 avec une vitre cassée , je doit le renvoyer en réparation lundi mais avant je doit récupèrer tout mes contacts j'ai essayer ...
Allumage d'iphone 5
Bonjour, Je ne peux plus allumer mon Iphone 5. Le sigle Apple clignote. Et pour rajouet une difficulté, mon bouton de marche de fonctionne plus. C...
Supprimer mon compte icloud
Bonjour, Comment pourrais je supprimer mon compte icloud dont j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Iphone desactivé
Bonjour, J'ai un probleme ! Mon iPhone est desactivé... Je voudrai savoir si en le restaurant ca supprimé les donnees ? Merci d'avance... ...
J'ai acheté un iphone 4 blacklisté...
Résolu/FerméBonjour, il y a environ 3 semaine, j'ai acheté sur eb** un iphone 4 bloqué SFR, au debut je n'avais pas de sim pour m'en servir alors je l'ai juste ut...
Iphone 5c
Bonjour, Ma fille a récupéré l'iphone 5c de son frère. Seulement, en voulant le réinitialiser, il nous demande son mot de passe g.mail. Il ne s...
Iphone 5c bloqué sur le logo itunes+câble suite à une erreur màj
Bonjour à tous! Je vous explique mon souci : Je possède un iPhone 5c depuis deux mois maintenant et tout allait bien jusqu'à peu. Il était sous iOS 8 ...
Bug sur iphone 4
Bonjour à tous les membres, Je viens de m'inscrire. Voici mon problème. Lorsque je reçois un appel, mon iphone ne sonne plus. J'ai déjà essayer ...
Baha
Bonjour, Apple Configuration: iPhone / Safari 7.0
Réception es mails sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à m...
Video streaming iphone
Bonjour, Je voudrai lire les video via internet mais je n y arrive pas avec mon iphone 3gs, il y a t il un moyen , une application? merci d avance
Problème iphone 5c s'éteint après déverrouillage code pin
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider dans cette galère ?. Je vous explique en deux mots mon soucis: .Tout d'abord ma batterie est ne...
Faire apparaitre l'iphone !
Bonjour, Bonjour , je possède l'iPhone 6 plus et l'lorsque je me branche sur iTunes ,il n'apparait pas dans la barre pour être reconnu ? il y a une...
Mon iphone quand me m eloigne il capte plus
Bonjour, mon iPhone capte un peut 1 barre et apres 3g ex dans ma chambre ou dans le salon Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Desimolockage
bonjour,je cherche comment désimlocker un iphone 4, 5??
Problème de son sur iphone 4s
Bonjour, J'ai un problème de son sur mon iPhone 4s lorsque je branche mes écouteurs, j'ai changé 2 fois la nappe Jack et ça ne marche toujours pas...
Pb ecran iphone 4s bariolé
Bonjour, J'ai un Iphone depuis Aout 2014, aucun pb jusqu'a aout dernier. En effet, travaillant en restauration l'ete ( plonge plus exactement) ...
Changement identifiant apple dans apps store
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dan...
Iphone 6s plus veux plus s'allume qu'elle q'un peux m'aider???
Bonjour, mon iphone ses et éteint alor que il etes a 50% et ne veux plus se ralume que se que je dwa faire et se que qelle q1 ses m'aider Conf...
Oubli de mon mot de passe icloud
Bonjour, Je voudrai supprimer l'ancienne adresse icloud car j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Transfert de photos et vidéos
Comment puis-je transférer mes vidéos et mes photos de mon PC Windows 10 sur mon Iphone 6S avec Itunes (sans achat de logiciel) ? Je vous remercie pa...
Iphone 6s
Bonjour, j ai un probleme sur mon nouveau iphone 6s j ai pas toute les musique que j avais sur mon iphone 5s pourquoi Configuration: Window...
Ma carte sim n'est pas detecter des fois par mon iphone 4
ma carte sim n'est pas detecter par mon iphone 4 souvent aider moi vite svp
Carte sim
J'ai un iphone 4 et je me demandais si on payais quand on a la puce sim verouiller et qu'on utilise le wifi de chez soit si on payais . Si la carte ...
Problème de passcode
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai attribué un Iphone6 à une personne qui me l'a rendu car elle n'en avait pas l'utilité! Elle préférait co...
16 ou 32go??
Bonjour, j'ai besoin d'aide je vais avoir un iPhone 5s et je ne sais pas si je vais prendre 32go ou 16go car il y a quand même un différence de prix?....
Iphone 4s
svp j ai un probleme sur mon iphone 4s l ecran ne s allume plus j ai essayé toute les tentatives sur home et power mais ca ne marche toujours pas pou...
"localiser mon iphone" ne veut pas se désactivé
Quand je rentre le mot de passe pour désactivé cette option pour restauré l'iPhone, juste après l'insertion du mot de passe et appuyé sur "Désactiver"...
Tinder bloqué avec facebook
Bonsoir, problème tinder! Je me connecte et cela me fait : Connexion à Facebook annulée.. autant vous dire que j'ai tout essayé, tout est activé mai...
Iphone 5s gros disfonctionnement
Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques et j'ai 14 ans. Je possède un iPhone 5s de la marque Apple. J'ai un gros problème et j'aimerais vous demander ...
I phone 5s
Bonjour, J'aurais aimée savoir le nombre de GO que doit prendre avec l'Iphone 5s sachant que j'écoute beaucoup de musique environ 450-500 et aime ...
Mon iphone5s charge mais ne se rallume pas
Bonjour, j'ai un iphone 5S qui charge (on voit la pile qui charge) mais ne s'allume pas. Que faire??? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safa...
Iphone 5s, indévérouillable
Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques et j'ai 14 ans. Je possède un iPhone 5s de la marque Apple. J'ai un gros problème et j'aimerais vous demander...
Iphone brisé
j'ai un iphone brisé, ne s'ouvre plus. J'ai fais l'acquisition d'un nouveau, es ce que c'est possible de transferer mes contacts?? j'ai dr fone, en v...
Apll supprimée
Bonjour j ai supprimé par erreur l Apll Google de mon iphone quelqu'un peut-il m'aider Merci
Mon iphone 4 ne se rallume plus... aidez-moi svp !
Bonjour, Mon iPhone 4 ne se rallume plus, il étais tomber en Août (nous sommes en Novembre) et côté écran, mais par miracle il marchait encore (heur...
Le mode empreinte c'est activité tout seul
RésoluBonjour, Bonjour Le mode empreinte c'est activité tout seul Sur mon iPhone 5 l appareil est bloqué et je ne peux pu l éteindre ni y accéder pouv...
Iphone bloque
Bonjour, jai acheter un iphone a un copain et il avait perdu le code qui la mis il sen souvient plus ... comment je peux faire pour reinitialiser mo...
Restaurer une ancienne sauvegarde aujourd'hui
Bonjour, Est-il possible de restaurer une ancienne sauvegarde sur IPhone? Quand je fait "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde" il ne me do...
Lg remote et iphone 6s plus comment ça marche ?
Slt à tous, j'ai une TV LG 4K acheté il y a 15 jours, j'aimerai utiliser l'application LG Remote sur mon iPhone 6S plus mais je n'ai pas compris comme...
Iphone bloqué icloud
Bonjour, Je voudrais Rénisialiser mon iPhone mais mon lcd et mort mais l'iPhone fonctione encore que se sois vibreur ou touche , Je les connecter a ...
Carte sim verouilé, car ecran ne fonctionne plus beaucoup
Bonjour, Voila je vous explique mon problème Mon écran iPhone ne fonctionnant plus sur certaines parties, et s'étant éteint il m'est impossible ...