Les discussions
Supprimer icloud sous ios 8
Bonjour comme dans le titre je voudrais supprimer icloud de mon iPhone 5C sous Ios 8.1.3 le hic c'est que j'ai supprimer mon ancien compte (vérifier p...
Ma boîte mail ne marche pas
RésoluBonjour, Sur mon iPhone je n'arrive pas à me connecter à mon email sa ne marche pas et je sais pas comment faire. Si vous savez merci de me répondre...
Réinitialiser sans mot de passe
Bonjour, J'ai changé de Iphone il y quelque mois. Donc tous mes données sont dans mon nouveau iphone, y compris Icloud. J'aimerais réinitialis...
Application pour archiver les sms d'un iphone
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour archiver les sms contenu dans l'iPhone. Simplement pour qu'ils ne restent pas dans le...
Mon iphone 4 est bloqué sur un écran noir
Bonjour, mon Iphone 4 est tombé sur la vitre arrière et celle ci s'est cassé, suite a ça l'écran reste noir je ne vois plus rien mais ça vibre ou sonn...
Je veux désactivé mon iphone
Bonjour, J'aimerais qu'ont me guide afin que je puisse désactivé mon Iphone et me connecter Itunes svp ? Configuration: Windows XP / Chrome 45...
Securite iphone
Bonjour, Je souhaite connaitre les manipulations pour securiser mon iphone surtout lorsque je vais sur des applications comme la banque, safari ect....
Mon iphone 6 est bloque icloud !!
Bonjour, je vien d'acheter un iphone 6 a un particulier sur le bon coin et apres l'avoir déballer tout content je me suis rendu compte qu'il etait...
Les messages sms disparaissent du centre de notification iphone
Bonjour, (Iphone 6 16Go sous IOS 9.1) J'ai constaté que les messages SMS que je reçoit disparaissent du centre de notification sans que je les ...
Nouveau code de déverrouillage ?
Bonjour, Sous iPhone 5C, après une réinitialisation du téléphone, est-il possible qu'un nouveau code de déverrouillage du téléphone ait été arbitr...
Combien coûte un iphone en france
RésoluBonjour, je veux acheter un iphone 8go ou 16go ( 2G ) chez orange depuis que les prix ont baissés mais pouvez me dire combien coute un téléphone de...
Iphone 4s mort
Bonjour, Mon iPhone 4s 16Go ne marche plus ; il marche mais bug, je vais vous expliquez ! J'ai mit mon iPhone dans mon sac et ma cousine a jete...
Problème iphone 3gs écran blanc
RésoluBonjour, alors voila j'ai fait tomber mon sec d'une table pas très haute et dedans y avait mon Iphone 3gs je l'ai regarder il y avait un écran tout ...
Probléme d'icloud
Bonjour, j'ai acheté i phone 5 mais il y a déja une compte Icloud s'ils vous plais comment je dois faire pour le désactive Configuration: iPhon...
App santé pour iphone 5c
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Iphone 5c et j'ai fait la mise à jour de l'IOS 8.1.1. L'application "Santé" s'affiche. Par contre, indique ...
Iphone4
Bonjour, mon iphone 4 est eteint indique qu'il charge car le dessin de chargeur n'apparait pas sous le niveu de batterie mais ne s'allume pas depuis p...
Je ne trouve plus itube dans l'apple store
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant une application, que j'avais (et que j'ai encore d'ailleurs) sur mon iPhone 5s, nommée iTube... Venant...
Iphone: pas de connexion, ni edge ni 3g !
Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé de plus précis et de plus général à faire pour résoudre le problème quand un iphone (vérification faite sur un iph...
Appli pour partager des todo list
Bonjour, Ma mère et moi sommes sur iphone 6S. Je recherche une appli qui permette de partager entre nous des todo list. Merci d'avance ...
Oubli du code de verrouillage de mon iphone
Bonjour, Alors je sais c'est un peu débile , mais j'ai oublié le code de verrouillage de mon iphone 5c , qui est demandé au redémarrage ! J''ai essa...
Bloquer la connexion à internet sur iphone 3g
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3G il n'y a pas longtemps et j'ai pris un forfait origami zen 1h. Par conséquent, toutes les connexion...
Iphone qwerty/azerty
Bonjour, J'ai un iPhone en version 1.1.4 desimlocké qui vient de Hong Kong et j'aimerais savoir s'il possible de passer du clavier qwerty à l'azerty ...
Photos facebook vers iphone
Bonjour, Je cherche (en vain) comment enregistrer des photos de facebook vers mon iphone pour avoir les photos de mes contacts dans mon répertoire....
Mot de pass oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié monmot de pass d'icloud et de mon identifient apple Configuration: iPhone / Safari 8.0
Musique iphone
Bonjour je viens de changer de téléphone pour un IPhone 5c. Je n'arrive pas à savoir comment mettre mes musiques (sauvegarder sur mon pc) sur mon iPho...
Iphone 5c bloqué en recovery
Bonsoir, J'ai un iphone 5c, j'ai fait une restauration et maintenant c'est bloqué en mode recovery.Quand j essaye de refaire la restauration sur it...
Snapchat sur iphone 3gs
Bonjour, J'ai un problème. A chaque fois que j'essaye de me connecter sur Snapchat ça me met : "Oups ! Vous utilisez une version de Snapchat ou ...
Urgent comment avoir le code imei
RésoluBonjour, il faut envoyer par message quel code code pour l'avoir ? emrci
Je trouve pas siri sur iphone 4s
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 4 s et je galere pour utiliser siri j'appuie bien sur le bouton principale comme il dise mais au lieu d'...
Iphone
Bonjour es que vous pourrez me donner un iPhone gratuit s'il vous plait
Iphone egaré
bonjour,j'ai égaré mon iphone4 aujourd'hui 22novembre 2015, j'aimerai le retrouvé, j'ai un compte apple et icloud a l'interieur dont je connais les mo...
Je n'arrive pas a activer signal d'appel
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider alors avec mon portable (iphone 4s) je n'arrive pas activé le signal d'appel car quand j'e...
Reseau très faible iphone 4
Bonjour, Suite au remplacement de l'antenne reseau, ca me met "reseau indiponnible" puis quand il reussi a trouver un reseau il n'y reste pas longt...
Imessage
Bonjour j'ai un petit problème avec mon iPhone, j'ai un contact qui m'envoi des SMS en iMessage et moi je ne les reçois pas parce que je désactive iMe...
Comment faire une mis a jour
Salut je voudrais s avoir comment faire des mis a jours sur un iPhone 3 Gs pour avoir 7. 8. Car certaine application se je voudrais sont des c est mis...
Iphone desactivé
Bonsoir, Mon iPhone étant desactivé je voulait savoir combien de temps dur la minip' pour le restauré... Merci d'avance ;-)
Mon chargeur ne charge plus
RésoluBonjour, sa fait quelque temps que mon iphone s'éteint subitement quand il lui reste dans les environ de 40% sauf que aujourd'hui il c'est éteint quan...
Sauvegarde de mes donnes perso sur itune
Bonjour, je souhaite sauvegarder tous ce qu'il y a sur mon téléphone sur itunes et disque dur perso, est-ce possible et comment ça marche. Merci...
Différence entre iphone gold et silver
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre un Iphone 6 Gold et Silver Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Crée un compte apple
Bonjour, G v créer un compte Apple sans carte bancaire Configuration: iPhone / Safari 8.0
Tel verrouilé
Bonjour, Ma carte SIM est verrouillée, impossible de rentrer le mot de passe VoiceOver étant activé... Que puis-je faire ?? Merci Configuratio...
Mon iphone ne reconnaît plus le chargeur/prise
Bonjour, Je m'explique , le câble USB marche puisque j'arrive a le charger uniquement (!) si je le branche à ma télé ou xbox, il ne charge pas ave...
Retrouver ses contacts sur un iphone volé
Bonjour ! Alors voilà, mardi on m'a volé mon IPhone 5C, et je voulais savoir s'il était possible que je puisse récupérer mes contacts importants et...
Iphone bloqué sur la pomme au démarrage
RésoluBonjour à tous, je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide. j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car...
Récupérer photo vidéo supprimés par erreur d un iphone6
RésoluBonjour, Est ce que quelques un pourrait me guider,Comment récupérer les photos et vidéos supprimés par erreur d un iPhone6 svp. Merci de votre ai...
Iphone
debloquer mon iphone
Iphone 6 gold ou silver
RésoluBonjour, Je me demande si c'est un iPhone 6 Gold (plus large c'est comme entre guillemets une mini tablette) ou c'est un Silver mes normal comme iPod...
I phone 4 sim verrouillée
RésoluBonjour! Même sans carte sim à l'intérieur, mon i phone me dit "carte sim verrouillée". Avec la carte sim, idem, j'ai beau mettre le code pin fourn...
Aide harcèlement inconnu
Bonjour/bonsoir, ça fait quelque temps que je me fait "harceler" par quelqu'un en message et en appel, j'ai bloqué cette personne, mais elle continue ...
Mon iphone 5s ne s'allume plus
Bonjour, Mon Iphone 5s ne marche plus ..Il ne fais que clignoter le logo Apple toutes les 5 secondes mais seulement quand il est en charge sinon...