Les discussions

Iphone bloqué sur la pomme au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide. j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car...

64 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
axxx3

Récupérer photo vidéo supprimés par erreur d un iphone6

Résolu

Bonjour, Est ce que quelques un pourrait me guider,Comment récupérer les photos et vidéos supprimés par erreur d un iPhone6 svp. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone

debloquer mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Iphone 6 gold ou silver

Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est un iPhone 6 Gold (plus large c'est comme entre guillemets une mini tablette) ou c'est un Silver mes normal comme iPod...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Julie-2001

I phone 4 sim verrouillée

Résolu

Bonjour! Même sans carte sim à l'intérieur, mon i phone me dit "carte sim verrouillée". Avec la carte sim, idem, j'ai beau mettre le code pin fourn...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Glalau

Aide harcèlement inconnu

Bonjour/bonsoir, ça fait quelque temps que je me fait "harceler" par quelqu'un en message et en appel, j'ai bloqué cette personne, mais elle continue ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
claraobrien

Mon iphone 5s ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 5s ne marche plus ..Il ne fais que clignoter le logo Apple toutes les 5 secondes mais seulement quand il est en charge sinon...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
coco

4 go de mémoire c'est beaucoup?

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir l'IPhone 4 avec 4 GO de mémoire. Cependant, je ne me rend pas compte: est-ce-beaucoup? Combien d'images, jeux...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Karnage

Contacte vers sim

Bonjour, j'ai un iphone 6 avec une vitre cassée , je doit le renvoyer en réparation lundi mais avant je doit récupèrer tout mes contacts j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml

Allumage d'iphone 5

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon Iphone 5. Le sigle Apple clignote. Et pour rajouet une difficulté, mon bouton de marche de fonctionne plus. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml

Supprimer mon compte icloud

Bonjour, Comment pourrais je supprimer mon compte icloud dont j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0

fred.ml

Iphone desactivé

Bonjour, J'ai un probleme ! Mon iPhone est desactivé... Je voudrai savoir si en le restaurant ca supprimé les donnees ? Merci d'avance... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
...

J'ai acheté un iphone 4 blacklisté...

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a environ 3 semaine, j'ai acheté sur eb** un iphone 4 bloqué SFR, au debut je n'avais pas de sim pour m'en servir alors je l'ai juste ut...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Svp

Iphone 5c

Bonjour, Ma fille a récupéré l'iphone 5c de son frère. Seulement, en voulant le réinitialiser, il nous demande son mot de passe g.mail. Il ne s...

JOhnnahel

Iphone 5c bloqué sur le logo itunes+câble suite à une erreur màj

Bonjour à tous! Je vous explique mon souci : Je possède un iPhone 5c depuis deux mois maintenant et tout allait bien jusqu'à peu. Il était sous iOS 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TintinU2

Bug sur iphone 4

Bonjour à tous les membres, Je viens de m'inscrire. Voici mon problème. Lorsque je reçois un appel, mon iphone ne sonne plus. J'ai déjà essayer ...

JOhnnahel

Baha

Bonjour, Apple Configuration: iPhone / Safari 7.0

Sifax

Réception es mails sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à m...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
David

Video streaming iphone

Bonjour, Je voudrai lire les video via internet mais je n y arrive pas avec mon iphone 3gs, il y a t il un moyen , une application? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
StreamingiPhone

Problème iphone 5c s'éteint après déverrouillage code pin

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider dans cette galère ?. Je vous explique en deux mots mon soucis: .Tout d'abord ma batterie est ne...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sigmaa

Faire apparaitre l'iphone !

Bonjour, Bonjour , je possède l'iPhone 6 plus et l'lorsque je me branche sur iTunes ,il n'apparait pas dans la barre pour être reconnu ? il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rougedu42

Mon iphone quand me m eloigne il capte plus

Bonjour, mon iPhone capte un peut 1 barre et apres 3g ex dans ma chambre ou dans le salon Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jayzonkings

Desimolockage

bonjour,je cherche comment désimlocker un iphone 4, 5??

^Abel^

Problème de son sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon iPhone 4s lorsque je branche mes écouteurs, j'ai changé 2 fois la nappe Jack et ça ne marche toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb ecran iphone 4s bariolé

Bonjour, J'ai un Iphone depuis Aout 2014, aucun pb jusqu'a aout dernier. En effet, travaillant en restauration l'ete ( plonge plus exactement) ...

spasfon

Changement identifiant apple dans apps store

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dan...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Catalai2

Iphone 6s plus veux plus s'allume qu'elle q'un peux m'aider???

Bonjour, mon iphone ses et éteint alor que il etes a 50% et ne veux plus se ralume que se que je dwa faire et se que qelle q1 ses m'aider Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml

Oubli de mon mot de passe icloud

Bonjour, Je voudrai supprimer l'ancienne adresse icloud car j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

fred.ml

Transfert de photos et vidéos

Comment puis-je transférer mes vidéos et mes photos de mon PC Windows 10 sur mon Iphone 6S avec Itunes (sans achat de logiciel) ? Je vous remercie pa...

fred.ml

Iphone 6s

Bonjour, j ai un probleme sur mon nouveau iphone 6s j ai pas toute les musique que j avais sur mon iphone 5s pourquoi Configuration: Window...

fred.ml

Ma carte sim n'est pas detecter des fois par mon iphone 4

ma carte sim n'est pas detecter par mon iphone 4 souvent aider moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jeanIphone

Carte sim

J'ai un iphone 4 et je me demandais si on payais quand on a la puce sim verouiller et qu'on utilise le wifi de chez soit si on payais . Si la carte ...

charlie2508

Problème de passcode

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai attribué un Iphone6 à une personne qui me l'a rendu car elle n'en avait pas l'utilité! Elle préférait co...

piettjs

16 ou 32go??

Bonjour, j'ai besoin d'aide je vais avoir un iPhone 5s et je ne sais pas si je vais prendre 32go ou 16go car il y a quand même un différence de prix?....

Viiincent

Iphone 4s

svp j ai un probleme sur mon iphone 4s l ecran ne s allume plus j ai essayé toute les tentatives sur home et power mais ca ne marche toujours pas pou...

Utilisateur anonyme

"localiser mon iphone" ne veut pas se désactivé

Quand je rentre le mot de passe pour désactivé cette option pour restauré l'iPhone, juste après l'insertion du mot de passe et appuyé sur "Désactiver"...

Utilisateur anonyme

Tinder bloqué avec facebook

Bonsoir, problème tinder! Je me connecte et cela me fait : Connexion à Facebook annulée.. autant vous dire que j'ai tout essayé, tout est activé mai...

Kylaria

Iphone 5s gros disfonctionnement

Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques et j'ai 14 ans. Je possède un iPhone 5s de la marque Apple. J'ai un gros problème et j'aimerais vous demander ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jenny

I phone 5s

Bonjour, J'aurais aimée savoir le nombre de GO que doit prendre avec l'Iphone 5s sachant que j'écoute beaucoup de musique environ 450-500 et aime ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Cypri1

Mon iphone5s charge mais ne se rallume pas

Bonjour, j'ai un iphone 5S qui charge (on voit la pile qui charge) mais ne s'allume pas. Que faire??? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safa...

jacky2001

Iphone 5s, indévérouillable

Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques et j'ai 14 ans. Je possède un iPhone 5s de la marque Apple. J'ai un gros problème et j'aimerais vous demander...

jacky2001

Iphone brisé

j'ai un iphone brisé, ne s'ouvre plus. J'ai fais l'acquisition d'un nouveau, es ce que c'est possible de transferer mes contacts?? j'ai dr fone, en v...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dakaja

Apll supprimée

Bonjour j ai supprimé par erreur l Apll Google de mon iphone quelqu'un peut-il m'aider Merci

bmwnath

Mon iphone 4 ne se rallume plus... aidez-moi svp !

Bonjour, Mon iPhone 4 ne se rallume plus, il étais tomber en Août (nous sommes en Novembre) et côté écran, mais par miracle il marchait encore (heur...

Fuko

Le mode empreinte c'est activité tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour Le mode empreinte c'est activité tout seul Sur mon iPhone 5 l appareil est bloqué et je ne peux pu l éteindre ni y accéder pouv...

fred.ml

Iphone bloque

Bonjour, jai acheter un iphone a un copain et il avait perdu le code qui la mis il sen souvient plus ... comment je peux faire pour reinitialiser mo...

Utilisateur anonyme

Restaurer une ancienne sauvegarde aujourd'hui

Bonjour, Est-il possible de restaurer une ancienne sauvegarde sur IPhone? Quand je fait "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde" il ne me do...

fred.ml

Lg remote et iphone 6s plus comment ça marche ?

Slt à tous, j'ai une TV LG 4K acheté il y a 15 jours, j'aimerai utiliser l'application LG Remote sur mon iPhone 6S plus mais je n'ai pas compris comme...

AtomixX06

Iphone bloqué icloud

Bonjour, Je voudrais Rénisialiser mon iPhone mais mon lcd et mort mais l'iPhone fonctione encore que se sois vibreur ou touche , Je les connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fred.ml

Carte sim verouilé, car ecran ne fonctionne plus beaucoup

Bonjour, Voila je vous explique mon problème Mon écran iPhone ne fonctionnant plus sur certaines parties, et s'étant éteint il m'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ixonie
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 43 318