Perte de Wi-Fi et de Bluetooth (IPhone 4s/ios 7.0.2)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon iPhone ne capte plus la Wi-Fi ni le Bluetooth depuis la dernière MAJ.

La Wi-Fi s'affiche en grisé, comme on peut le voir ci-dessus.

On peut aussi constater qu'il n'y a plus d'adresse Wi-Fi mais un ''n/d''.

Côté Bluetooth, la roue denté tourne indéfiniment.
J'ai déjà essayé plusieurs choses qui n'ont pas marché :
Merci d'avance pour vos réponses.

La Wi-Fi s'affiche en grisé, comme on peut le voir ci-dessus.

On peut aussi constater qu'il n'y a plus d'adresse Wi-Fi mais un ''n/d''.

Côté Bluetooth, la roue denté tourne indéfiniment.
J'ai déjà essayé plusieurs choses qui n'ont pas marché :
- Éteindre et rallumer
- Réinitialiser les réglages réseaux
- Mettre un sèche cheveux jusqu'à l'obtention du message ''votre iPhone est trop chaud veuillez le laisser refroidir '' et ensuite le laisser refroidir.
- Appuyer sur les boutons power et celui au centre pendant 10 seconde pour le faire démarrer
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Perte de Wi-Fi et de Bluetooth (IPhone 4s/ios 7.0.2)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Salut, ce problème est récurant sur le iphone 4s c'est un défaut que Apple ne veut pas reconnaitre ton problème est hardware si ton bouton est grisé et que l'adresse a disparue.
Tu peut te dépanner avec une technique qui consiste a faire un rebillage temporaire en chauffant avec un sèche cheveux la face avant te ton iphone jusqu'à avoir le message température tu éteint tu laisse refroidir et tu rallume . le problème vient du module wifi qui gère aussi le bluetooth sur la carte mère ou il faut effectuer un rebillage ou remplacer dans certain cas si endommagé.
http://www.reparation-iphone-ipad-ipod-marseille.com/fr/
Tu peut te dépanner avec une technique qui consiste a faire un rebillage temporaire en chauffant avec un sèche cheveux la face avant te ton iphone jusqu'à avoir le message température tu éteint tu laisse refroidir et tu rallume . le problème vient du module wifi qui gère aussi le bluetooth sur la carte mère ou il faut effectuer un rebillage ou remplacer dans certain cas si endommagé.
http://www.reparation-iphone-ipad-ipod-marseille.com/fr/
Oui j'ai mis en mode avion.